CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amertume...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
20 juillet 2005 à 18:37:51

ca c´est sur rodrigues...

Oui moi aussi, j´aime bien la 360 c´est pour ca que je me la prends dès qu´elle sort...

Oblivion... :content:

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:39:15

ouaiiis putin y déchire déja que the elder scroll III etait éxélent :)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:39:23

Eltaryon :d) Oui je sais chacun ses gouts, mais les americains ils vont pas voir ailleurs que sur EA games ou autres compagnies hyper marketing et surtout americaine... S´ils iraient voir un peu d´autres compagnies Japonaises... Ils verraient bien que Ea c´est de la merde en boite :-)

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
20 juillet 2005 à 18:42:37

TTTXTTT :d) je suis d´accord avec toi mais vu qu´ils aiment leur amérique, il faut qu´ils aient leur propre truc a eux... ( ces ricains....)

dark71 :d) les the elder scroll sont magnifiques !

frabsien
frabsien
Niveau 5
20 juillet 2005 à 21:25:31

Juste pour info, Les Européens aussi aiment EA ( regardez les charts générale de vente des jeux ( toutes consoles confondues), ah oui, EA à ses studios en Engleterre donc there are not Americains.

besnelshad
besnelshad
Niveau 3
20 juillet 2005 à 22:14:41

EA ils font plutot des jeux pour les joueurs occasionnels qui voient la pub a la tele d´un jeu de foot ou je ne sais quoi et qui ne ce posent pas trop de question... jpense que c´est pour ca que ca marche aussi bien :$

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
20 juillet 2005 à 22:43:27

[peusdanonyme] :d) tu as très bien dit le fond de ma pensée! :ok: BRAVO! :snif:

dseb31
dseb31
Niveau 6
20 juillet 2005 à 23:08:45

attention tout de meme sony et microsoft pourrait belle et bien se peter la gueule dans les années a venir, la cause? le retour de sega sur le hardware " donc nouvelle console de jeux", des rumeurs cours sur le net quand a leur eventuel retour,il y a fort a parier que dans les années a venir sega se repointe et si tel n´est pas le cas on peut imaginer une fusion nintendo-sega qui toute les deux sont des entreprises japonaises qui on un lien sentimental tres fort aupres des joueurs...
de plus...en fin de vie de la dreamcast des rumeurs couraient deja quand a un eventuel raprochement de ses deux entreprises....
mais se ne sont la que des spéculations....

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
20 juillet 2005 à 23:14:13

Sega ne reviendra pas....Tout le monde espère un retour de cet ancien constructeur...mais il ne reviendront pas...de toute façonil n´arriveraient pas a battre Sony...Et la fusion Sega-Nintendo j´y crois pas non plus,cela aurait déjà été fait,et puis c´est quand mêmeNintendo qui a porté le premier coup à Sega,qui à été achevé par Sony...

dseb31
dseb31
Niveau 6
20 juillet 2005 à 23:18:11

c´est surtout la mort du pdg de sega qui les a achever , le bougre, il investissai toute sa fortune personnel pour essayer de redresser les finances, sega s´etant enormement endeter avec la saturne....et a sa mort, les actionnaires on décider de mettre un frein definitif a la console et au futur projet du groupe...

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:19:30

Je crois plutôt que SEGA aimerait tant boussiller Nintendo depuis que Big N à annéanti leur espoire, et puis nombreux sont les jeux SEGA sur toutes les consoles, je ne vois pas d´approchement entre SEGA et Nintendo. Je veux dir, il y a autant un rapprochement SEGA-Nintendo que SEGA-Sony ( SONY est aussi une entreprise Japonnaise rappellonle, surtout que SONY fait parti du quotidien des Japonnais, et SONY fait partie des 100 plus riches entreprise du monde, si SEGA veut gagner du frik, il vaudrait mieu pour lui qu´il aie cher SONY, plutôt que cher Nintendo qui se fait lacher par de nombreux éditeur... Soul Calibur 3 et Resident Evil 5 en sont des exemples...)

dseb31
dseb31
Niveau 6
20 juillet 2005 à 23:22:20

officielement la revolution n´existe pas et quasiment aucun kit de dev n´a ete envoyer , et donc, il est bien normal qu´aucun jeux n´est ete anoncer dessus....

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:10:34

malheureusement la vie se resume par argent argent argent argent.....

Quadri-banni
Quadri-banni
Niveau 6
21 juillet 2005 à 01:55:43

masi atend on croit rever la, pipo tu els sort dou tes trucs? de ta tete? elle est rempli de betise alors, nimporte quoi lui... alors la sa fait 2 post deja en 2 minutes

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:04:45

Quadri-banni pour avoir été banni 4 fois fos le faire MDR. Alors lui il est fort !

Quadri-banni
Quadri-banni
Niveau 6
21 juillet 2005 à 02:05:36

tais toi tes agacant

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
22 juillet 2005 à 04:41:05

Jai toujours rêver que 2 compagnie de console s´unnisent... ou toute les console s´unnissent Imaginer... Le gameplay de Nintendo Avec la puissance graphique de.... sony.... ( ils on rien d´aute alors..) et le compte en banque de Notre bon vieux Bill Gates !

Mais Sega et NIntendo sont tres proche.. ils se battait dans le temp.. mais le 2 ont toujours eu la foient en les joueurs... et C´est pas Nintendo qui a tuer Sega... C´est Sony.. car La Ps1 a été telement bouré de Publiciter Mensongères qu´elle a battu la Dreamcast!

papychampy
papychampy
Niveau 5
22 juillet 2005 à 20:57:33

au milieu des années 80 Sony et Nintendo devait s´associer pour créer une console ensenble mais sa n´a pas marcher aprés il ont essayé de s´associer a Phillips pour le super-CD rom mais sa arater aussi peut que ce qu´il y a de révolutionnaire dans la révolution c´est que nintendo ce sera associer en secret a Sega.

y avait t´il des autres consoles sur le marcher avant la NES car il pourrait peut étre s´associer a une autre firme que Sega...

powerful_Wario
powerful_Wario
Niveau 3
23 juillet 2005 à 20:40:01

mais si jamais nintendo et sega s´unnissent,vous imaginez toutes les exclus qu´on pourrait avoir?.. :content:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 juillet 2005 à 05:04:21

Rodrigues1989 Posté le 20 juillet 2005 à 18:35:54
la seul chose que je reproche a Microsoft c´est d´avoir transformer les consoles en ordi ( live, internet etc) et également le fait d´avoir changer le temps des génération ( on est passé de 6 ans à 4 ans en clair on est des vaches à tunes pour eux...)

:d) Bah le live , c´est excellent , c´est pas leur faute si sur GC y a juste 2 bête jeu compatible .
Il faut l´essayer avant de le critiquer et puis payer 5€ par mois , c´est vraiment pas cher .

Ensuite le fait qu´ils ont intégré un disque dur ds la console , c´est sympa de leur part , plus besoin d´acheter des cartes mémoires , mais on peut tjr s´en acheter , mais ça devient plus obligatoire .

Et sinon faudrait ajouter Sillicon Knight , qui rejoint M$ pour dévelloper la trilogie des Too Human .

De toute façon moi j´aurai les 2 , la 360 pour profiter des jeux des éditeurs tiers comme RE5 , GTA 4 et les autres exclus style Halo 3 , Ninja Gaiden , Kameo et enfin la révo pour la Nintendo Touch , je pourrait pas rater un Zelda ou Metroid , mes licences Big N préfèrer .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment