Rodrigues1989 Posté le 20 juillet 2005 à 18:35:54
la seul chose que je reproche a Microsoft c´est d´avoir transformer les consoles en ordi ( live, internet etc) et également le fait d´avoir changer le temps des génération ( on est passé de 6 ans à 4 ans en clair on est des vaches à tunes pour eux...)
Bah le live , c´est excellent , c´est pas leur faute si sur GC y a juste 2 bête jeu compatible .
Il faut l´essayer avant de le critiquer et puis payer 5€ par mois , c´est vraiment pas cher .
Ensuite le fait qu´ils ont intégré un disque dur ds la console , c´est sympa de leur part , plus besoin d´acheter des cartes mémoires , mais on peut tjr s´en acheter , mais ça devient plus obligatoire .
Et sinon faudrait ajouter Sillicon Knight , qui rejoint M$ pour dévelloper la trilogie des Too Human .
De toute façon moi j´aurai les 2 , la 360 pour profiter des jeux des éditeurs tiers comme RE5 , GTA 4 et les autres exclus style Halo 3 , Ninja Gaiden , Kameo et enfin la révo pour la Nintendo Touch , je pourrait pas rater un Zelda ou Metroid , mes licences Big N préfèrer .