Nintendo...Ce om est un symbole,...c´est grâce à eux que les jeux vidéo sont ce qu´ils sont aujourd´hui...c´est eux qui innovent...eux qui ont su amener des centaines de milliers de gens vers un mode imaginairr où ils pouvaient se retirer un instant et ne plus penser à leur soucis...eux qui ne se consacre QUE aux jeux vidéo!
Et aujourd´hui que voit-on?!?
Une Gamecube,console la plus fiable du marché,désertée par les éditeurs!
Mais où vont-ils tous?
Chez Sony,qui ne cherche qu´à s´enrichir,aux dépends de la fiabilités de leurs consoles,t donc auw dépends des consommateurs!Sony,qui dupe les clients avec de fausses vidéos!Sony,qui n´hésite pas à faire de la publicité mensongère pour convertir les joueurs les plus faibles...ceux qui on peur de changement.Voilà maintenant que Sony s´attaque aux consoles portables,un marché qui n´a pas l´air de leur réussir,heureusement...
Ou chez Microsoft,qui est venu envahir à sont tour le marché des consoles de salon!N´ont-ils pas assez d´argent avc leurs ordinateur et tous leur programmes?!
Voilà maintenant d´autres trahison...
Factor 5 quitte Nintendo pour Sony,Electronics Art qui dit ne pas vouloir soutenir la Révolution,Capcom qui annonce Résident Evil 5,un jeu mythique,sur les consoles concurrentes et pas sur la Révolution...
Où va le monde vidéoludique ? Les éditeurs vont donc laissez tomber le sauveur des jeux vidéo?le pere des jeux vidéo!Ce constructeur qui fait tout pour innvoer et pas seulement évluer dans les graphismes?
Je lance un gros coup de gueule envers Sony et Microsoft,qui,même s´ils ont tout a fait le droit d´être là,pourrait respecter les joueurs...je sais que cela ne sert a rien,mais je voulais depuis longtemps dire ça....