vu le "succès" du mega CD et le peu d´apport (par rapport au jeu video) qu´il a donné a la megadrive je regrette pas du tout que nintendo et sony n´ait pas sorti leur "playsation"
le mega cd c´etait un truc très cher et moche
d´ailleurs ça n´a pas empeché sega de sortir le 32X (encore plus inutile et moche et rapidement abandonné)