Bonsoir,
en voilà une bonne hypothèse, tout le monde connait l´existance du prototype de lecteur CD pour la Snes que Sony avait réalisé et qu´il avait batisé "Playstation".......
Et si Nintendo l´avait vraiment sortie, le marché d´aujourd´hui ne serait pas du tout le même, Microsoft ne serait pas là, la guerre entre Nintendo et Sega ferait toujours rage et Sony n´aurait jamais sortie de console en sont nom (donc exit PS1,PS2,PSP,PS3)
Comme j´aurai voulue que cela sorte vraiment, pour avoir a l´image du mega CD de l´époque, des RPG sur Snes encore plus interessant avec un son CD et des cinématiques....