* Posté le 09 septembre 2007 à 09:15:14 avertir modérateur
* Certes il faudrait peut être une suite à Oot , ou bien un truc vraiment spécial genre un salon spécial Zelda.
Mais récemment j´ai vu qu´un gars était en train de programmer Oot avec les même sprites que Zelda 3 , c´est à dire en 2D.
Mais je crois qu´il a du abandonner le projet...
pas tout à fait, le gars est juste mort d´un accident de la route ...
http://www.generation-nt.com/legend-of-zelda-ocarina-of-time-2d-dampe-deces-actualite-23320.html