CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2008, les 10 ans d'ocarina !!!

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:03:28

Tiens c´est marrant, tu marques France dans ta CDV. Tu t´insultes toi-même mon pauvre?

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:05:27

et pour ceux qui croiraient cet inculte, faites le test. La différence n´est pas flagrante, mais c´est plus fluide et ça sintille moins sur cube. foi de gamer objectif

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:26:15

Ca vole pas très haut ce débat...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:31:48

bah c´est vrai que c´est pas trés intelligent de ma part.
mais quand j´entend des mecs sortir des expressions du guetto alors qu´il n´y mettent pas les pied et qu´ils sont les premiers concernés... :nah:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
09 septembre 2007 à 09:15:14

Certes il faudrait peut être une suite à Oot , ou bien un truc vraiment spécial genre un salon spécial Zelda.

Mais récemment j´ai vu qu´un gars était en train de programmer Oot avec les même sprites que Zelda 3 , c´est à dire en 2D.

Mais je crois qu´il a du abandonner le projet...

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
09 septembre 2007 à 09:28:03

tiens c´est bizarre, j´ai recommencer OoT récemment alors que je en savais pas que c´était son 10ème anniversaire!

C´est vraiment mon jeu préférer :coeur:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 septembre 2007 à 09:34:19

"bolosse...

tu sais ce que sais un bolosse? c´est un petit français comme toi. ça fait 10 piges qu´on vous appel comme ça, et maintenant je rigole bien lorsque des mangeurs de pattes au lardons comme toi utilise ce mot. ^^
hélas, comme je ne pourrais surement jamais te péter ta machoire, je vais m´abstenir d´embrouilles par écran interposées ( j´ai passé l´âge). allez un petit sandwich patés/riette et au lit boloss !

(j´ai rien contre les français ! peace and love)

--------------------------------------------------
------

HAHAHAHAHAHAHA

t´a passé l´age d´embrouiller par ordi tu prefere peter une machoire petit raciste ? PTDR

poulop33
poulop33
Niveau 8
09 septembre 2007 à 10:01:06
  • SasukeStorm profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 09:15:14 avertir modérateur
* Certes il faudrait peut être une suite à Oot , ou bien un truc vraiment spécial genre un salon spécial Zelda.

Mais récemment j´ai vu qu´un gars était en train de programmer Oot avec les même sprites que Zelda 3 , c´est à dire en 2D.

Mais je crois qu´il a du abandonner le projet...

:d) pas tout à fait, le gars est juste mort d´un accident de la route ...
http://www.generation-nt.com/legend-of-zelda-ocarina-of-time-2d-dampe-deces-actualite-23320.html

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:06:55

il est juste mort?

Et a cause de sa il a arreter? A mon avis c´est aussi le manque de motivation!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:29:16

link_le_boss51 :d) si tu n´avais pas la feignantise de tout lire, tu aurai vu que la famille du défunt a demandée de clore définitivement le projet.

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:34:04

Euh jsuis désolé Erosquare, mais OOT sur le CD Bonus de Wind Waker est quand un peu plus beau que celui sur N64.
Déjà ils ont enlevé l´horrible flou, arrondi les textures...

Himelman
Himelman
Niveau 9
09 septembre 2007 à 10:34:32

Une réédition avec OoT et Master Quest (version N64 hein, parce que sur NGC je les ai déjà ^^) + quelques goodies ça trouerai méchamment. :snif:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:36:25

sérieusement, inutile de le cacher, la différence graphique dont tu parle Matt, elle est pratiquement invisible....

Himelman
Himelman
Niveau 9
09 septembre 2007 à 10:37:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1430896-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rem_pro_metroid
| Date du message : 09 septembre 2007 à 10:36:25
| Contenu du message :
| "sérieusement, inutile de le cacher, la différence graphique dont tu parle Matt, elle est pratiquement invisible...."

+1. :)

Domesday
Domesday
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:56:07

Je l´ai toujours pas fini :rire:

J´arrive pas a avoir l´epée Bigoron, et la, jsuis au temple 7, me rapelle plus du nom.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

eden-games
eden-games
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:56:59

c´est des raclures les parents, si sa se trouve le créateur aurait voulu que qqun d´autre reprenne le jeu :hum:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:58:04

Retourne jouer à ton pokemon pour gamin, zelda c´est trop dur pour des gamins :ok:

gokushadow
gokushadow
Niveau 5
09 septembre 2007 à 11:51:44

Eros :d) t´es super laid quand même ! :ouch: Aïe !

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:10:57

[Erosquare[ :d) j´avais 6 ou 7 ans quand OoT est sortis, je l´ai finit sans problème.

je pense que tu fait une grosse crise en ce moment.

il faut se calmé, mais pas sur les autres.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:26:15

trés franchement la différence entre la cartouche et le rom se voit bien.
je me demande combien d´entre vous ont rebranché leur 64 pour vérifier... :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment