CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2008, les 10 ans d'ocarina !!!

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:32:13

et oui 10 ans... :ouch:
10 ans et toujours son titre de best game ever...
sans lui et les standarts qu´il a su imposer, les jeux video 3D ne seraient pas ce qu´ils sont. Si vous saviez comme j´aimsrais remonter le temps pour redécouvrir ce "jeu".

enfin bref... 2008 sera sera son 10eme anniversaire, et c´est évident que d´une façon ou d´une autre, BigN va marquer le cout, à l´instar de square enix pour leur chef d´oeuvre FF7.

La vrai question est :d) à quoi devont nous nous attendre ??

Une suite est peu envisageable (d´ailleur Majora existe déjà ^^), il reste la possibilité d´un remake DS, assez probable.
Je doute de l´intérêt d´un remake wii, le level design général s´accomodant peu à une esthétique newgen. et puis il ne faut pas toucher aux monstres sacrés, au risque de kes dénaturer... :non:

bref, que nous reserve BigN selon vous ??

String_man
String_man
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:34:00

Retaper le titre et le revendre pour ce faire encore du blé ?

Moi je dit on passe a autre chose.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:34:14

Ca serait cool qui offrent le jeux sur la Virtual Console pour l´occasion , mais on peut toujours rêver.
Donc je dirais que Nintendo ne fera rien de particulier.

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:37:21

10 ans deja ? :ouch: 10 ans que j´ai finis mon premier jeu de console de salon :snif: toujours le meilleur jeu pour moi

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 septembre 2007 à 00:47:31

Ils resortent un edition collector remasterisé pour la NGC disponible que pour le culb nintendo, un truc qui va plus loin que master quest :o))

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:50:14

Pas bête :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:01:38

Ca serait bien aussi de remettre en vente des exemplaires N64.Dans une édition spéciale 10 ans.
Je trouve que c´est mieux de faire quelque chose en lien avec la plate-forme d´origine plutôt qu´une nouvelle version.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:03:51

la version cube d´oot est déjà "remasterisée" :d) plus fluide, moins d´aliasing, et des textures plus nettes.

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:05:07

J´esperent juste un guide Collector expliquant la Chronologie exacte des épisodes et les futurs jeux a venir en plus d´une biographie de chaque monstre et les évolutions.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:05:07

puppetmastaz :d) :ok:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:08:16

rubius, il n´y a pas, sauf rare exceptions, de chronologie dans zelda. miyamoto l´a expliqué 10000 fois, mais ça veut pas rentrer dans la tête des fans !

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:16:47

http://www.youtube.com/watch?v=SF8Ve2Dk6-0
Voila,

On sais qu´il y a 2 Hyrule,
On sais que Zelda Wind Waker est dans le Deuxieme Hyrule par le créateur de Wind Waker Lui meme...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:29:25

c´est que des théories tout ça. il n´y a aucun fondement.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:31:26

king_of_pop69 Posté le 09 septembre 2007 à 01:03:51 la version cube d´oot est déjà "remasterisée" plus fluide, moins d´aliasing, et des textures plus nettes.

----> Quand on n´y connaît rien, on ferme sa gueule au lieu de dire de la merde. Le Zelda OoT + Master Quest que tu trouves sur le disque bonus de Wind Waker, c´est le jeu N64 ORIGINAL et le jeu n´a aucunement été retouché graphiquement (Les donjons ont juste changé dans Master Quest, c´est tout). C´est un émulateur créé par Nintendo qui fait tourner le jeu sur GC, rien d´autre.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:39:19

déjà petit blaireaux évite de jouer le nerveux devant ton écran d´ordi parce que si t´étais devant moi je pense pas que tu me dirais de fermer ma gueule petit bouffon.
et puis ramène pas ta science de comique, car OOT sur cube est bel et bien optimisé.

katse si tu traine dans le coin, banni le pour insulte stp... je t´ai déjà vu en bannir pour moins que ça...

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:47:47

king_of_pop69 Posté le 09 septembre 2007 à 01:39:19 déjà petit blaireaux évite de jouer le nerveux devant ton écran d´ordi parce que si t´étais devant moi je pense pas que tu me dirais de fermer ma gueule petit bouffon.
et puis ramène pas ta science de comique, car OOT sur cube est bel et bien optimisé.

katse si tu traine dans le coin, banni le pour insulte stp... je t´ai déjà vu en bannir pour moins que ça...

----> Oh mais le petit ne se sent plus pisser là, attention !! Il vient faire son grand monsieur, I fear. Le jeu a nullement été retouché graphiquement, c´était un jeu émulé. Il tournait juste un chouya plus rapidement, en raison de la différence de puissance entre la GC et la N64. Maintenant tu peux retourner te coucher bolosse.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:53:44

The Legend of Zelda: Ocarina of Time (Master Quest) fut disponible avec la réédition du jeu original disponible en France uniquement dans une édition limitée de Wind Waker.

Comme pour tous les jeux Zelda, la boîte dorée de The Wind Waker était disponible, sous la forme de cette édition limitée.

Master Quest tourne en tant que ROM Nintendo 64, à l´instar de la version originale d´Ocarina of Time présente sur le même disque, sur un émulateur propriétaire développé par Nintendo Software Technology. Il utilise exactement le même moteur graphique et les mêmes cartes que le jeu original. La distinction entre les deux versions se fait dans les donjons. En effet, bien que la « carte du donjon » soit exactement semblable à celle de Ocarina of Time, les énigmes sont beaucoup plus ardues du fait de déplacements de coffres, de clés et de nouvelles énigmes plus touffues, utilisant des torches, des blocs,...

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Legend_of_Zelda:_Ocarina_of_Time

Couché le chien chien.

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:59:28

J´adore Erosquare car il est si pitoyable a vouloir rabaisser les autres pour se mettre en valeur...
Il manque vraiment de confiance en lui :S

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:00:07

bolosse...

tu sais ce que sais un bolosse? c´est un petit français comme toi. ça fait 10 piges qu´on vous appel comme ça, et maintenant je rigole bien lorsque des mangeurs de pattes au lardons comme toi utilise ce mot. ^^
hélas, comme je ne pourrais surement jamais te péter ta machoire, je vais m´abstenir d´embrouilles par écran interposées ( j´ai passé l´âge). allez un petit sandwich patés/riette et au lit boloss !

(j´ai rien contre les français ! peace and love)

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:02:18

" ce que c´est "

oops

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment