et oui 10 ans... 
10 ans et toujours son titre de best game ever...
sans lui et les standarts qu´il a su imposer, les jeux video 3D ne seraient pas ce qu´ils sont. Si vous saviez comme j´aimsrais remonter le temps pour redécouvrir ce "jeu".
enfin bref... 2008 sera sera son 10eme anniversaire, et c´est évident que d´une façon ou d´une autre, BigN va marquer le cout, à l´instar de square enix pour leur chef d´oeuvre FF7.
La vrai question est
à quoi devont nous nous attendre ??
Une suite est peu envisageable (d´ailleur Majora existe déjà ^^), il reste la possibilité d´un remake DS, assez probable.
Je doute de l´intérêt d´un remake wii, le level design général s´accomodant peu à une esthétique newgen. et puis il ne faut pas toucher aux monstres sacrés, au risque de kes dénaturer...
bref, que nous reserve BigN selon vous ??