Gknight3 Posté le 08 septembre 2007 à 21:31:37 euh vous etes gentil je lui ai déja fait changer dans le magazin ensuite j´ai pas que ça à foutre de vérifier le paquet secondo pour l´accessoire je fais quoi vu qu´il marche j´arrive je dis ah non désolé ça me convient pas,je l´ai déballé essayé et maintenant je vous le rends....
C´est au magazin d´etre clean s´il veut garder ses clients et la micromania sont des escrocs.
-----> Alors qu´est-ce que tu viens chialer si ton cable marche? Sinon tu retournes au magasin et tu demandes un échange, c´est garanti 3 mois et encore une chose Micromania ne sont pas des escrocs, c´est toi qui est en tort : "ensuite j´ai pas que ça à foutre de vérifier le paquet", si t´as la flemme de vérifier tes achats, viens pas pleurer si t´as une merde imbécile. Toujours vérifier son matos avant de partir, surtout si c´est de l´électronique. Avec ma PSP, je l´ai ouverte devant le gars avant de me casser, résultat : Pixel mort -> Console changée -> Re-vérification -> Tout est OK -> Bye. Encore une victime IRL, si c´est pas pitoyable ça des fois.