CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS:écoueré de la wii et de micromania

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:31:37

euh vous etes gentil je lui ai déja fait changer dans le magazin ensuite j´ai pas que ça à foutre de vérifier le paquet secondo pour l´accessoire je fais quoi vu qu´il marche j´arrive je dis ah non désolé ça me convient pas,je l´ai déballé essayé et maintenant je vous le rends....
C´est au magazin d´etre clean s´il veut garder ses clients et la micromania sont des escrocs.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:33:15

en plus je parle de la boite collector pour la vérifier si vous l´avez vu c´est moin evident qu´un jeu classique la boite est enorme.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:34:20

au fait, je tiens à signaler quelques points

j´ai vu un vendeur de jeux-vidéo, dire que son métier n´existera plus dans - de 10 ans

à cause du piratage .

donc, voilà pourquoi plus personne ne va dans les magasins de jeux vidéos, et que les vendeurs sont... " si sympatiques " !

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:39:23

donc, voilà pourquoi plus personne ne va dans les magasins de jeux vidéos, et que les vendeurs sont... " si sympatiques " !

euh franchement quel est le rapport avec moi puisque j´achete des originaux et je me suis fait entuber.Et franchement quand tu vois micromania et son foutage de gueule face aux clients faut arretez.Il y avait une super équipe elle a été remplacé,ils sont zéro point barre n´ont aucun respect pour les clients gold...

Et je n´ai rien avoir avec le piratage.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:39:44

hmm pardon je n´ai rien à voir avec le piratage.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:42:19

Gknight3 Posté le 08 septembre 2007 à 21:31:37 euh vous etes gentil je lui ai déja fait changer dans le magazin ensuite j´ai pas que ça à foutre de vérifier le paquet secondo pour l´accessoire je fais quoi vu qu´il marche j´arrive je dis ah non désolé ça me convient pas,je l´ai déballé essayé et maintenant je vous le rends....
C´est au magazin d´etre clean s´il veut garder ses clients et la micromania sont des escrocs.

-----> Alors qu´est-ce que tu viens chialer si ton cable marche? Sinon tu retournes au magasin et tu demandes un échange, c´est garanti 3 mois et encore une chose Micromania ne sont pas des escrocs, c´est toi qui est en tort : "ensuite j´ai pas que ça à foutre de vérifier le paquet", si t´as la flemme de vérifier tes achats, viens pas pleurer si t´as une merde imbécile. Toujours vérifier son matos avant de partir, surtout si c´est de l´électronique. Avec ma PSP, je l´ai ouverte devant le gars avant de me casser, résultat : Pixel mort -> Console changée -> Re-vérification -> Tout est OK -> Bye. Encore une victime IRL, si c´est pas pitoyable ça des fois.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:49:51

je chiales parceque l´image est pourri avec si tu lisais.Tu bosses pour micromania toi c´est pas possible.
PS:je vérifie quand c´est de l´electronique(console et autre) mais un packaging de jeu ?m erde ils savent pas protéger leurs jeux ?? ?sont ils incompétant à ce point ?? ?
Et je te rapelle que j´ai demandé au gars d´aller m´en chercher un nickel dans la réserve.Et il est revenu avec un qui n´était pas avec la pastille.Je suis désolé mais dans le passé quand j´achetais chez micromania avec l´ancienne équipe j´avais jamais ce genre de soucis.

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 septembre 2007 à 21:51:36

Gknight3 :d) question bête: tu as activé le mode 480p dans les options de la wii?

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 45
08 septembre 2007 à 21:54:48

Bronzebeard :d) c´est impossible d´avoir un câble hifi sans avoir des ondes électromagnétiques qui aillent dessus. L´environnement hifi est bourré d´ondes dans tous les sens! :hum:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:55:25

Gknight3 Posté le 08 septembre 2007 à 21:49:51 je chiales parceque l´image est pourri avec si tu lisais.Tu bosses pour micromania toi c´est pas possible.
PS:je vérifie quand c´est de l´electronique(console et autre) mais un packaging de jeu ?m erde ils savent pas protéger leurs jeux ?? ?s ont ils incompétant à ce point ?? ?
Et je te rapelle que j´ai demandé au gars d´aller m´en chercher un nickel dans la réserve.Et il est revenu avec un qui n´était pas avec la pastille.Je suis désolé mais dans le passé quand j´achetais chez micromania avec l´ancienne équipe j´avais jamais ce genre de soucis.

-----> Et alors tu lui dis de retourner dans la réserve pour t´en ramener un autre. Moi j´ai fait faire 4 aller-retours au gars de micro pour qu´il me ramène la bonne version de Blue Dragon, celle avec les voix japonaises (Il y a deux versions de blue dragon qui circulent en france, une avec les voix italiennes et l´autre avec les voix japonaises). C´est toi qui est en faute c´est tout, pas la peine d´aller chercher plus loin. La prochaine fois tu feras gaffe tu achèteras quelque chose maintenant va chialer chez eux au lieu de chialer dans un forum où tout le monde s´en fiche complet de ta vie.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:00:41

tu doubles les conneries erosquare puisque si tu avais lu les différents topics tu saurais qu´il n´y a finalement qu´une version de blue dragon en france.C´est microsoft qui n´a pas tenu sa promesse tous les sites qui avaient évoqué ce probleme ce sont apperçu que le probleme ne venait pas de la distribution mais de la promesse non tenue.Il n´y a qu´une version en france et elle n´a pas les voix japonnaise.La polémique mettait en avant la mauvaise version du jeu en attendant d´identifier la bonne mais il n´a pas de bonne version du jeu.

cette histoire prouve que tu racontes n´importe quoi et que tu ne dois meme pas avoir blue dragon.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:02:17

réponse à guebish oui j´ai tout essayé le mode 50hz,le mode 60hz,le mode edtv/hdtv,et le tout avec ou sans le 16/9eme sans succes.

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
08 septembre 2007 à 22:06:17

3615 ma vie est vraiment trop cool bonjour ^^ :hap:

lovertique
lovertique
Niveau 3
08 septembre 2007 à 22:06:34

ouais bin moi aussi =p ma wii elle est cool !

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:07:58

euh t´es gentil Thegtm mais c´est pas un topic type "ouais j´ai acheté ma wii et je m´éclate avec" cela peut éviter à d´autre de se faire entuber.

microson
microson
Niveau 8
08 septembre 2007 à 22:08:33

Gknight3 je n´ai pas tout suivi sur votre conversation sur blue dragon mais visiblement tu dis qu´il n´y a pas de version avec voix jap, pourtant un ami l´ayant acheté au luxembour me l´a prèté et à ma grande surprise il n´avait pas les voix ital mais jap.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:11:57

en france microson en france il n´y a pas de version avec les voix jap et sous titré français...

microson
microson
Niveau 8
08 septembre 2007 à 22:13:34

A ok mais bon c´est une version pal. Enfin bon desolé j´avais pas tout lus donc....

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:14:46

En gros, tu postes un coup de gueule mon grand, on peut rien faire pour toi alors? :hap:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:18:46

beh si! il y aurait moyen de m´aider en me disant par exemple ou trouver un magazin sérieux(pas micromania,ou dockgames donc...ps:pas scoregames non plus pas près de chez mii) ou site ou acheter two worlds collector nikel je vais revendre celui ci donc.(ps avec moyen de paiement par chèqye svp)
Et si vous connaissiez quelqu´un qui voudrait échanger un cable péritel officiel(le scart pas celui vendu dans le pack de la console) contre un cable yuv.
Merci gamer-turtule d´avoir posé la question

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment