En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
videos need for speed
Aurelien1802
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:15:51
http://www.wiiz.fr/article.php?a=13510
K9999
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:26:52
Bon on voit très mal mais j´pense que niveau graphismes,c´est pas super,pour changer... Sinon,le mec qui joue a l´air aussi doué Wiimote à la main,que ma grand mère en skateboard...
Pepez05
Niveau 9
08 septembre 2007 à 19:59:56
Moi je trouve qu´au contraire graphiquement il est bien supérieur à NFS Carbon il n´y a qu´à regarder les textures du sol qui sont époustouflantes ou encore l´effet de vitesse qui est sublime.
Non sérieux EA chapeau car ce NFS est assez proche des version 360/PS3 pour une fois