Ninjeur Posté le 08 septembre 2007 à 12:10:56 Encore heureux. Faire payer le Online pour 2-3 jeux compatible, j´aurais eu du mal à le concevoir^^
Pour l´instant , mais je trouve qu´en ce moment bcp de jeux sont annoncés wiifi
smash bros melee (on attend la confirmation)
guitar hero 3
animal crossing
mario & sonic
mario kart
red steel 2
medal of honor
nitrobike
wii chess
C´est du online gratis , alors gageons que plus de wii seront vendus plus il y´aura des chances que la compatibilité wifi existe.