CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii sur un écran fullhd...

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:14:03

moi jai quand meme une 46 pouce hd et jtrouve sa vraiment beau jvoi pas ske vous aver

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:15:40

Ceux qui on des résultat de merde sur une télé HD, c´est que c´est de la merde, prenez une bonne marque (chère c´est vrai) plutot que les bouses que nous propose Carrefour a moin de 500 € :ok:

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:37:34

mon pote a un full HD a au moin 2500E pionner est l´image est nickel!
meme sans cable composite!

_mamzelle_
_mamzelle_
Niveau 4
08 septembre 2007 à 14:49:36

tout le monde se jetent sur du samsung, mais samsung n´est pas si bien que ca
la dalle est bien mais les composants derrières sont pas si bien que ca

Porc_Sain
Porc_Sain
Niveau 7
08 septembre 2007 à 14:52:38
  1. ultimaterenard profil
  2. Posté le 08 septembre 2007 à 14:13:24 avertir modérateur
  3. la wii c est de la merde avec une tele hd

elle est pas assez puissante

je note comme exemple
red steel sur full hd

:rire: Avec une full HD forcément tu vas avoir une image merdique :rire: .Mais avec une HD ready 23 pouces 1366 X 768 réglée en 480p,c´est tout autre chose!

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
08 septembre 2007 à 15:19:41
  1. _mamzelle_ profil
  2. Posté le 08 septembre 2007 à 14:49:36 avertir modérateur
  3. tout le monde se jetent sur du samsung, mais samsung n´est pas si bien que ca

la dalle est bien mais les composants derrières sont pas si bien que ca

:d) J´ai une Samsung HD Ready, et la Wii c´est nickel dessus. :oui:

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 septembre 2007 à 16:49:40

J´ai une sharp FullHD 107cm, je trouve que ça rend pas mal, je m´attendais à pire :-) J´ai fait une petite vidéo, même si ça sert à rien puisqu´elle est pas en fullHD, que la mise au point auto a du mal, et que ça saccade un peu :rire2:
http://www.youtube.com/watch?v=oXrIp_iqys8

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 septembre 2007 à 16:51:42

@ _mamzelle_ :
Pas vraiment, j´ai une Samsung aussi, et l´image est excellente (après c´est pareil, si on se rabat sur le bas de gamme Samsung, ca risque de ne pas être top moumoute...).
Personnellement, j´ai opté pour un LE32R86BD, et franchement je suis pas déçu, surtout de la fonction qui permet de recalculer le framerate pour l´augmenter, la différence se fait grandement sentir sur les jeux, on ne voit plus aucun ralentissement!

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 septembre 2007 à 16:55:07

mdr, je viens de regarder ma vidéo via youtube, la qualité est dégueu :rire2: Je vais tenter une photo, mais j´ai aussi peur du résultat, le mieux c´est de voir en vrai quand même :o))

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 septembre 2007 à 17:02:06

Oui c´est clair que les photos et vidéo servent à rien pour montrer la qualité d´un écran...
Le seul moyen de constater ca, c´est de le voir en vrai.

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 septembre 2007 à 17:07:39

Ouais, j´ai fait quelques photos, mais j´arrive pas à avoir une mise au point correcte!
Bon ben j´vous dis qu´c´est beau et pis c´est tout! (avec la voix de Philippe Lucas :rire: )

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:59:11

S´est simple,
Le YUV rend l´image net donc on voit mieux les pixels,
Si tu recule sa va . si tu est a 10 cm, s´Est la mort

john-locke
john-locke
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:57:07

J´ai pourtant une bete de course : le tout dernier plasma panasonic pz70 fullhd! C´est le meilleur écran du point de vue de la qualité de l´image, contraste, colorimétrie, tout est clairement au dessus de la plupart des lcd.
Mais la wii avec sa faible resolution ne m´apporte pas un rendu convaincant, les coutours bavent, les textures sont ternes c´est tout sauf joli :(
Enfin je savais plus ou moins a quoi m´attendre, heuresement par contre que ma 360 et ma ps3 m´offre un rendu pour ainsi dire execeptionelle sur du fullhd.
Meme les jeux ps2 avec l´upscaling de la ps3 bénéficie d´un meilleur affichage que la wii.
Il serait vraiment tant que nintendo se reveille, la hd c´est aujourdhui on est plus en 2000.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:34:46

c´est d´une laideur insuportable pour ça que je suis écoeuré l´affichage était si joli sur ma vieille cathodique(je l´ai plus):

-avec le cable d´origine:couleurs bave pb sur certains affichages(voir menu des chaines),image flou et définition pitoyable

-avec le yuv:image net,couleur ne bave plus,mais effet pixelisation du contour des formes insupportables sur les sprites(mii,voitures,etc...) mais également sur les videos.

-le scart(péritel):Espérant retrouver l´image de mon cathodique au moin pour sauver les meubles ,mon dernier espoir...si ça foire je sens mal l´avenir de ma wii.

mon full hd est un toshiba il marche plutot nickel et la resolution de la 360 elite dessus est à tomber à la renverse via le HDMI.Le comble j´ai essayé le cube et la xbox 1 de mon cousin il y a quelques minutes l´image n´a aucun probleme.

Meme remarque qu´au dessus nintendo devrait se rappeler que nous sommes en 2007 et que meme s´il préfère l´innovation à la technologie il faudrait penser à tous les types d´écran.

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
23 décembre 2007 à 16:28:29

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40M86BD-SAMSUNG-LE40M86BD.htm
http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/televiseurlcd/defaut?Prod=M00026403&CC=%7B947E22C0-DF2F-4510-B5E9-E9E8FB4B133A%7D

Cette tele samsung a ou n´a pas de prise yuv? Car dans un site il y a marqué yuv mais chez carrefour il n´y a pas marqué

Aidez-moi :svp:

[TiGeo]
[TiGeo]
Niveau 2
23 décembre 2007 à 16:55:32

Je dispose d´un Sony Bravia 40" Full HD (le modèle à 3000€)
quelle cable faut-il que j´achète pour ma wii ?

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:07:02

yuv

GarsV
GarsV
Niveau 32
20 mars 2008 à 13:30:08

:snif: No More Heroes en YUV 480p sur un fulHD :mort: :hum: :mort: ...on dirait tetris tellement c'est pixellisé, ca ma refroidit (Et pourtant qu'est ce que j'attendais ce jeu!!!!) :snif:

dm15
dm15
Niveau 6
20 mars 2008 à 21:02:01

(tout le monde se jetent sur du samsung, mais samsung n´est pas si bien que ca
la dalle est bien mais les composants derrières sont pas si bien que ca)

Faux!! J'ai un LCD Samsung LE32R87BD, branché la wii en yuv et l'image est nickel!! c'est du 480P et alors!

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:54:42

+1 dm15

J'ai depuis un moi le LE37M86BD (pas achete parce SAAAMMMSUUNNGG !!! mais plutot dans l'esprit meilleur rapport qualité/PRIX) et bien avec un PC en 1920*1080, une Bobox360 et un PS3 c'est à pleurer :bave: :bave: :bave: quelques reglages pour désaturer la colometrie par defaut un peu halucinnée et c'est du 100% bonheur...HD accessible :cool:

... et +1 GarsV
Ben idem meme constat, bien content de la sortie de No More Heroes... j'enfourne la galette, met le cable YUV en 480p... et là horreur, c'est pas des pixels, c'est de la mosaique carrement, style deco des eglisse baroque du 17 eme siecle... obligé de repasser avec le cable d'origine (rgb/peritel?) pour flouté le tout (mais du coup sa bave mechament) c'est plus acceptable malgres tout, NMH etant tres pixelisés le YUV est "trop net"... j'en suis à me demander si j'vais garder ma Wii si c'est pour avoir un resultat aussi catastrophique (NMH est particulier j'en conviens à voir SSBB)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment