c´est d´une laideur insuportable pour ça que je suis écoeuré l´affichage était si joli sur ma vieille cathodique(je l´ai plus):
-avec le cable d´origine:couleurs bave pb sur certains affichages(voir menu des chaines),image flou et définition pitoyable
-avec le yuv:image net,couleur ne bave plus,mais effet pixelisation du contour des formes insupportables sur les sprites(mii,voitures,etc...) mais également sur les videos.
-le scart(péritel):Espérant retrouver l´image de mon cathodique au moin pour sauver les meubles ,mon dernier espoir...si ça foire je sens mal l´avenir de ma wii.
mon full hd est un toshiba il marche plutot nickel et la resolution de la 360 elite dessus est à tomber à la renverse via le HDMI.Le comble j´ai essayé le cube et la xbox 1 de mon cousin il y a quelques minutes l´image n´a aucun probleme.
Meme remarque qu´au dessus nintendo devrait se rappeler que nous sommes en 2007 et que meme s´il préfère l´innovation à la technologie il faudrait penser à tous les types d´écran.