@ baka-rangers :
+1, je supporte pas ca, heureusement que ma télé HD Ready s´en sort bien en 480p avec du YUV pour la Wii.
Pour la X360, le YUV est pas mal en 720p, mais le rendu du VGA en 1360*768 est bien meilleur, alors certe les couleurs sont moins prononcées (et encore, ca se règle), mais l´aliasing est totalement absent, un pur bonheur pour les yeux 