CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat Wii

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:50:28

:salut:

Sachant qu´il n´y a ps beaucoup d´animations sur ce Forum , je proposes le débat :-)))
Chacun donne son avis sur la console et on en discute :p)
On parle de la console (de ses atouts et de ses défauts) , des jeux (sortis et pas sortie :-) )
Tout quoi :-d
En esperant que l´idée vous-plaise .
Messieurs , mesdames bonne fin de journee :)

:coeur: Allez les Bleus :coeur: (J´pense qui vont se prendre une raclée d´entrer contre l´Argentine :fou: )

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
07 septembre 2007 à 18:54:56

Ba moi je dois dire que j´attends impatiemment Metroid Prime 3 Corruption et Mario Galaxy...

J´ai la Wii depuis le 8 Décembre dernier, et j´avoue n´y avoir que très peu jouer, à part peut-être un temps pour Zelda : Twilight Princess... Depuis elle me sert presque exclusivement de navigateur Web de secours...
L´intérêt des chaines proposées est quasi nulle, et d´ailleurs Nintendo avait promis de sortir une nouvelle chaîne par trimestre, et cela fait maintenant 6 bons mois que le menu Wii ne s´est pas plus garni...
J´ai même voulu revendre ma Wii pour une Xbox 360...

Enfin, voyons ce que la fin d´année va nous proposer en terme de ludothèque Wii...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:55:08
Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
07 septembre 2007 à 18:56:51

Bon, ba j´aurais fait de la rédaction pour rien...

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:01:19

WiipaD ou "le Chien de Kaste" (Surnom qu´on te donne et que je trouve sympa :-) ) qui poste plus vite que son hombre :d) Cela faisait longtemps que tu n´etait plus intervenu dans les Topîcs déjà créer :snif: Qu´est-ce tu foutait :o)) ?
Je sais qu´il existe des forums et Topics spéciaux mais je prefere qu´on en discute direct ici :-d

:merci: quand même

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:05:48
  • Bronzebeard
  • Posté le 07 septembre 2007 à 18:54:56
  • Ba moi je dois dire que j´attends impatiemment Metroid Prime 3 Corruption et Mario Galaxy...

J´ai la Wii depuis le 8 Décembre dernier, et j´avoue n´y avoir que très peu jouer, à part peut-être un temps pour Zelda : Twilight Princess... Depuis elle me sert presque exclusivement de navigateur Web de secours...
L´intérêt des chaines proposées est quasi nulle, et d´ailleurs Nintendo avait promis de sortir une nouvelle chaîne par trimestre, et cela fait maintenant 6 bons mois que le menu Wii ne s´est pas plus garni...
J´ai même voulu revendre ma Wii pour une Xbox 360...

Enfin, voyons ce que la fin d´année va nous proposer en terme de ludothèque Wii...

:d) Je suis assez d´accord mais tu oublis aussi l´histoire de la conversion Star/Wii points et RE4 comme jeu à Faire ABSOLUMENT
Attendons la fin de l´année avec le jeux Made in Nintendo et les jeux on-line comme Nitrobike (qui promet :coeur: )

D´autres commentaires :hap:

:o))

microson
microson
Niveau 8
07 septembre 2007 à 19:06:57

J´ai beaucoup réfléchis avant de vendre ma wii, mais bon voila je me suis rendu à l´evidence que seul N saura exploiter sa console, les editeus tiere n´ayant absolument pas besoin de se bouger sachant qu´un petit party games baclé se vendra de toute façon...

Et puis on va vite faire le tour des jeux wii vue que N n´exploite que de d´anciennes licences sans trop se préocuper des vrais joueurs.

La wii reste une bonne console pour les plus jeunes et pour ceux souhaitant jouer de façon periodique avec des amis pour un prix qui reste abordable.

Pour les autres, fan de jeux N et gamer en general la wii ne se suffit certainement pas à elle même.

Voila juste mon avis

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:16:16

Voila le probleme :d) Seul Nintendo exploite la console , Les Tiers ne se bouge pas le train arière mais la Wii va avoir des nouvelles licences comme Zack & Wiki (Auquel je vois déjà une suite :coeur: ) . Il va donc fallooir que ça change :sournois:
mais ne bouffant pas 20 titres par moi car je n´est pas de paye à la fin du moi :p) la Wii est les jeu N + quelques jeux d´editeurs tiers me suffiront . Je ne suis tout de même pas Casual :( .
M´enfin si il n´y a pas de bon jeu dans les année a venir (Car la premiere annee est toujours difficile ) :
:bye: Nintendo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment