En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La console WII DANGEREUSE??
bougouss
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:27:20
il y a un probleme je jouai avec mon voisin a la wii ( a la boxe quand soudai il lache le nunchuk et joue kavek la wiimote et la ... c le drame , le fil du nunchuk tourne autour de sa gorge ce qui la tranché mais bon avant de mourir il a gagné donc il peut mourrir en paix ^^
Kiloras
Niveau 7
07 septembre 2007 à 18:29:31
papier d´alu .. marmotte.....chocolat.... ^^
Bronzebeard
Niveau 59
07 septembre 2007 à 18:33:10
Perso moi c´est quand j´ai voulu éjecter un CD, le CD a été littéralement catapulté, pas de bol j´avais mon bras devant, et ba il a été coupé en deux dis donc !! !
Non mais LOL, comme dit elmany, le problème c´est pas la Wii mais ta mère...
Wiibryan
Niveau 9
07 septembre 2007 à 22:57:11
Moi mon doigt s´est pris dans le port Manette gamecube alors j´ai tiré, et mon doigt s´est arraché. Maintenant, je peux plus jouer qu´a 3 car le doigt est coincé dedans.
Grido0
Niveau 8
07 septembre 2007 à 22:58:32
Alexpa12
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:58:46
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
Gknight3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:00:49
le cd s´est ejecté violemment j´ai juste eu le temps de l´éviter malheureusement le chat du voisin passé à ce moment là.... La nuit derniere la console s´est allumé bleu j´ai bien senti que la console vouler m´hypnotiser mais je ne me suis pas laisser faire je lui ai foutu un grand coup de taloche dedans mais elle a voulu me bouffer le pied c´est alors que le voisin est passé,depuis la maison pres de chez moi est à vendre...
vicooo
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:10:07
En fait t´as tellement l´impression d´être dans le jeu avec la wimote que tous les dégâts que tu reçois dans le jeu tu te les prends en jouant ! Si si je te jure
[Snow]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:10:53
le roi lich vainquera (personne a vu bts?)
Domesday
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:26:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1428412-1-0-0-0-0.htm | Citation de : supergoomba | Date du message : 07 septembre 2007 à 11:11:10 | Contenu du message : | "C´est pas avec le probleme de la dragonne ? si oui c´est que les gamers sont cons et qu´il n´ont pas mis leurs dragonnes Voila ! "
Les gamers qui sont cons c´est ceux qui s´y croient en agitant leurs Momotes n´importe comment. Je joue toujours sans dragonne et faut vraiment etre debile pour lacher sa manette... _____________________________________________ Krys3000 a.k.a Domesday Ancien modérateur de Jeuxvideo.com Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/
zargoss
Niveau 9
08 septembre 2007 à 03:24:43
Il n´y a rien de dangereux sur la Wii sauf si tu n´attache pas la dragonne