CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La console WII DANGEREUSE??

twixmix
twixmix
Niveau 1
07 septembre 2007 à 11:08:18

Ma mère a vu a la télé que la Wii avait un problème dangereu pour les gamers, est ce que vous pouvez m´éclaircir? merci

supergoomba
supergoomba
Niveau 5
07 septembre 2007 à 11:11:10

C´est pas avec le probleme de la dragonne ? si oui c´est que les gamers sont cons et qu´il n´ont pas mis leurs dragonnes Voila !

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:12:05

Parfois lorsque tu insères un jeu , ta main est avalée avec et ressort complètement broyée.Rien de bien méchant.

GCLink
GCLink
Niveau 8
07 septembre 2007 à 11:13:09

Une dragonne,c´est comme un préservatif,il faut la mettre pour se protéger et pour protéger les autres.

Chbench
Chbench
Niveau 31
07 septembre 2007 à 11:14:11

Puppetmastaz : Sauf si ton pull se prend dedans, et là, c´est le drame!

Déjà 6 morts recensés.

Vassilias13
Vassilias13
Niveau 6
07 septembre 2007 à 11:16:02

le cable du nunshuck se denude facilement, fait faire attention il y a des risque d´electrocution...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:16:20

Ah oui , mieux vaut ne pas avoir les cheveux trop longs ou porter une écharpe si tu veux mettre un jeu dans la console.C´est la mort assurée.

twixmix
twixmix
Niveau 1
07 septembre 2007 à 11:17:52

Elle aurait entendu qu´ils allaient la retiré de la vente

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:18:09

Bonjour,

.... :rire:

http://imgoxy02.free.fr/file/112358.14262.gif

Au revoir.

:-)))

twixmix
twixmix
Niveau 1
07 septembre 2007 à 11:27:11

Vous êtes sur qu´il n´y a pas de problèmes sérieu pour la santé mis a part la wiimote qui s´échape? car j´hésite a l´acheter, ils ont di qu´ils allaient la retiré des ventes :s ma mere a p-e mal compri

darknor31
darknor31
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:29:52

Ca fait 9 mois qu´elle est en ventes ta mère a du mal comprendre

(il aurait vu le probleme depuis longtemps)

elle confondu avec barbie?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:32:57

le problème le plus dangeureux reste l´abus de daubes en tout genre :oui:

twixmix
twixmix
Niveau 1
07 septembre 2007 à 11:35:12

ok ben merci je vais l´acheter alors :D

Gurgleton
Gurgleton
Niveau 4
07 septembre 2007 à 12:23:46

Le seul problème que t´aura c´est d´en devenir accroc :noel:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
07 septembre 2007 à 13:04:59

¨X¨[¨X¨T¨j¨[
¨U¨^¨g¨U¨U¨^¨[
¨^¨T¨m¨T¨m¨T¨a
La wii dangereuse :o))
xbox-360 dangerauese elle rique de faire bruler ta maison :oui:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
07 septembre 2007 à 13:05:57

Me*de mon LOL a foiré :snif:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
07 septembre 2007 à 14:37:09

il ne faut pas lecher sa Wii car la peinture contient du plomb. :mort:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
07 septembre 2007 à 14:48:56

La wii n´est pas un jouet MAttel ...

:sarcastic:

Non il n´y a rien de dangereux avec la wii... :ok:

elmany
elmany
Niveau 3
07 septembre 2007 à 16:31:29

twixmix le problème c´est pas la Wii, mais ta mère !!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:35:53

et encore !

c´est pas une lechouille sur la Wii qui te fera attrapé le cancer !

non, il faut lécher ta Wii au moins 6 fois par heures :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment