En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La console WII DANGEREUSE??
twixmix
Niveau 1
07 septembre 2007 à 11:08:18
Ma mère a vu a la télé que la Wii avait un problème dangereu pour les gamers, est ce que vous pouvez m´éclaircir? merci
supergoomba
Niveau 5
07 septembre 2007 à 11:11:10
C´est pas avec le probleme de la dragonne ? si oui c´est que les gamers sont cons et qu´il n´ont pas mis leurs dragonnes Voila !
Puppetmastaz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:12:05
Parfois lorsque tu insères un jeu , ta main est avalée avec et ressort complètement broyée.Rien de bien méchant.
GCLink
Niveau 8
07 septembre 2007 à 11:13:09
Une dragonne,c´est comme un préservatif,il faut la mettre pour se protéger et pour protéger les autres.
Chbench
Niveau 31
07 septembre 2007 à 11:14:11
Puppetmastaz : Sauf si ton pull se prend dedans, et là, c´est le drame!
Déjà 6 morts recensés.
Vassilias13
Niveau 6
07 septembre 2007 à 11:16:02
le cable du nunshuck se denude facilement, fait faire attention il y a des risque d´electrocution...
Puppetmastaz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:16:20
Ah oui , mieux vaut ne pas avoir les cheveux trop longs ou porter une écharpe si tu veux mettre un jeu dans la console.C´est la mort assurée.
twixmix
Niveau 1
07 septembre 2007 à 11:17:52
Elle aurait entendu qu´ils allaient la retiré de la vente
WiipaD
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:18:09
Bonjour,
....
http://imgoxy02.free.fr/file/112358.14262.gif
Au revoir.
twixmix
Niveau 1
07 septembre 2007 à 11:27:11
Vous êtes sur qu´il n´y a pas de problèmes sérieu pour la santé mis a part la wiimote qui s´échape? car j´hésite a l´acheter, ils ont di qu´ils allaient la retiré des ventes :s ma mere a p-e mal compri
darknor31
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:29:52
Ca fait 9 mois qu´elle est en ventes ta mère a du mal comprendre
(il aurait vu le probleme depuis longtemps)
elle confondu avec barbie?
-hannormal-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:32:57
le problème le plus dangeureux reste l´abus de daubes en tout genre
twixmix
Niveau 1
07 septembre 2007 à 11:35:12
ok ben merci je vais l´acheter alors :D
Gurgleton
Niveau 4
07 septembre 2007 à 12:23:46
Le seul problème que t´aura c´est d´en devenir accroc
Hybrid-Kira
Niveau 9
07 septembre 2007 à 13:04:59
¨X¨[¨X¨T¨j¨[ ¨U¨^¨g¨U¨U¨^¨[ ¨^¨T¨m¨T¨m¨T¨a La wii dangereuse xbox-360 dangerauese elle rique de faire bruler ta maison
Hybrid-Kira
Niveau 9
07 septembre 2007 à 13:05:57
Me*de mon LOL a foiré
coIdfinger
Niveau 53
07 septembre 2007 à 14:37:09
il ne faut pas lecher sa Wii car la peinture contient du plomb.
Greedybro
Niveau 9
07 septembre 2007 à 14:48:56
La wii n´est pas un jouet MAttel ...
Non il n´y a rien de dangereux avec la wii...
elmany
Niveau 3
07 septembre 2007 à 16:31:29
twixmix le problème c´est pas la Wii, mais ta mère !!
Rem_pro_metroid
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:35:53
et encore !
c´est pas une lechouille sur la Wii qui te fera attrapé le cancer !
non, il faut lécher ta Wii au moins 6 fois par heures