j´aime pas ces jeux de guerres!
je prefere les jeux marrant ou on delire.
alors entre ces 4 jeux bien:
zelda,mario stricker,mysims,et cooking mama je dois en choisir un ou deux,pas sur....
mysims,d´après moi aura beaucoup de chance de m´apartenir,il a l´air super cool,avec un animal crossing en dis fois mieu un peu,et puis une longue durée de jeu alors j´iame bien.