voila,pas beaucoup,d emond eremrque qu´il y a de nouveaux messages sur kle topic approprié vu qu´il est epinglé.
alors comme premier jeux je vais m´acheter my sims obligés,mais j´hesite entre mario stricker et cooking mama pour le deuxieme!
car j´aime le foot,mais j´ai pa sla wi fi,mais sa reste un bon delire,et puis cooking mama a l´air hyper bien,et super delire.
ps:une autre solution,donner moi votre adresse msn,je vous passa mon adresse et vous m´envoyer 60 euro mais bon...xD