CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario stricker ou cooking mama?URGENT!

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:44:27

voila,pas beaucoup,d emond eremrque qu´il y a de nouveaux messages sur kle topic approprié vu qu´il est epinglé.

alors comme premier jeux je vais m´acheter my sims obligés,mais j´hesite entre mario stricker et cooking mama pour le deuxieme!

car j´aime le foot,mais j´ai pa sla wi fi,mais sa reste un bon delire,et puis cooking mama a l´air hyper bien,et super delire.

ps:une autre solution,donner moi votre adresse msn,je vous passa mon adresse et vous m´envoyer 60 euro mais bon...xD

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:45:41

silvouplait...

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:46:35

My Sims, MSCF et Cooking Mama, 3 jeux bidons.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:46:43

après j´acheterai dragon quest quand l sortira,et peut etre zelda,d´ici noel il sera a 20 euro =).

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:47:00

deja zelda avant :ok:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:47:25

matt:ouai et ben?si on aime deliré et rigoler?

chacun ses gouts...

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:48:08

non,mysims et un autre mais mario ou cooking,parce que c´ets le 29 septembre,ou 3 jour après le mercredi que je l´aurai!

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:48:24

après j´acheterai dragon quest quand l sortira

Bon tu comptes tellement dépenser 60 euros pour de tels sous jeux?

pes47
pes47
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:48:34

coking mama !! :o))

clemoument
clemoument
Niveau 8
06 septembre 2007 à 21:49:23

Mscf est pas mal heureusement que le online est la !! ! Mais sinon sa dureer est vie assez bien ... cooking mama se jeu a lair bidon mais bon :p

clemoument
clemoument
Niveau 8
06 septembre 2007 à 21:49:54

Matt-IGN Hum test inteliggent de toi ...

gameurdumaroc
gameurdumaroc
Niveau 6
06 septembre 2007 à 23:22:04

peut-etre zelda?????!!!!! tu devrais prendre zelda et re4 en premier, ce sont pour moi les deux meilleurs jeux de la wii, et après tu pourra voir pop ou dbz mais les prioritaires ce sont zelda et re.Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 23:42:19

je dirais cookin mama parceque mscf n´est pas vraiment très bien... je l´ai acheté et je peux vous dire que je regrette

alexou88
alexou88
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:02:38

wait the mega hit metroid...ensuite le temps dle finir ta un ptit moi et ta galaxy ki debark...un pti moi encore et smash brose debark...garde ton argen mon ami!

ken777
ken777
Niveau 8
07 septembre 2007 à 09:27:04

tu veu du fun ba prend rayman plutot^^

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 09:43:27

Cooking mama...

Domesday
Domesday
Niveau 10
07 septembre 2007 à 10:01:07

MSCF est mieux.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
07 septembre 2007 à 13:03:58

Faut pas le critiqué, il a que 10 ans :hap:
10 ans c´est jeune donc gout differant :hap:

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:00:03

moi je te dirai de prendre RE4 :ok:
____________________________
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm

Forum RPG bassé sur les personage de nintendo, sega ou un personage que vous aurez inventer.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:06:12

RE4 trouvable platinum partout à 20€.

Cooking mama nul.
MSCF bof tu vas vite le laisser tomber.

Dragon quest 8 , il fait honte aux dragon quest.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment