"Ce n´est pas QUE pour les gamins" n´est pas l´inverse de "c´est pour les gamins" mais de "ce n´est que pour les gamins".
Je sais, mais il me semblait que tu disais que la Wii n´etait que pour les gamins ou les casuals. Ce n´est pas le cas.
Si un enfant de 10 ans te demandait conseil pour une console, en toute honnêteté tu lui conseillerais une Wii. Comme moi.
Bien sur que oui.
Alors que l´auteur du topic, je ne sais pas trop pour quelles raisons, opterait plutôt pour une PS3 ou une 360.
WTF ? J´avoue ne pas avoir trop lu le topic, mais la... Le gamin de 10 ans pourrait preferer la PS3 ou la 360, mais ce n´est pas ce que je lui conseillerais. Ceci dit, jouer avec la Wii est difficile pour un enfant. J´entends par la 6-8 ans.
On a toujours été d´accord et on aurait gagné du temps si tu ne m´avais pas parlé de la qualité de Zack et Wiki, des graphismes de MGS4 qui ne le rendent pas plus intéressants et de ma psychologie de no life aigri.
J´etais resté sur tes phrases trollesque. Personnelement, j´aime beaucoup Zack & Wiki et très peu MGS. Ca ne change rien au fait qu´MGS est beaucoup plus beau que Zack & Wiki.
Sinon je suppose que des membres plus actifs que toi pourront confirmer que j´ai dit à quelqu´un que c´était une merde ou un être inférieur parce qu´il aimait un jeu que je n´aimais pas (ou l´inverse).
J´ai des doutes, on ne garde pas un pseudo 942 jours avec ce genre de messages. New-nintendo en a fait l´expérience...
Bon, peut-etre etais-ce Erosquare alors ? Vous me perdez, tout les deux. Mais il me semble que tu avais dit ça, pourtant 
Pour ce qui est des 942 Jours de ton pseudo, Erosquare a publiquement debité une tonnes de propos racistes sans avoir été banni.