CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce n'est pas pour les gamins!!!

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:19:55

Scusez , TAB...

Alors je disais :
MGS remballe toutes les Wiidaubes , y´a que SSBB qui sera à la hauteur. :ok:

Si tu compares assassin´s creed à Zack et Wiki , y´a une grosse erreur. XD

Ohlala...si vous auriez eu ces jeux-ci sur Wii vous n´auriez pas dit ceci.

Domesday
Domesday
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:19:57

Bah ouais SasukeStorm... Comme j´ai expliqué, je n´aime pas ce jeu. Mais je sais qu´il est bien, c´est un bon jeu, pas de problème. Jcomprends qu´il est beaucoup de fan. La différence entre moi, qui n´aime pas MGS, et Poemoon, qui n´aime pas Zack & Wiki (a titre d´exemple), c´est que moi, je suis pas un no-life qui passe sa vie sur le forum d´une console que je n´aime PAS pour critiquer ce jeu.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
06 septembre 2007 à 18:20:15

Poemoon :d) tu parles à qui là?^^

Domesday
Domesday
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:21:22

Oh que non, parceque si MGS sortait sur Wii, ce serait sans moi. Au même titre que vos GTA et autres. Assassin´s Creed, cependant, est digne d´interet, car dans le style que j´aime.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:23:01

Domesday :d) Pas de subjectivité Stp , ces jeux là sont plus haut que quasiment tous les "jeux" Wii qui sont et arriveront.

Après si tu préféres Boogie à Killzone , c´est TON gout....

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
06 septembre 2007 à 18:24:22

Youhou, poemoooooooon!!!!^^

Tu parlais à qui?^^

Domesday
Domesday
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:25:26

SasukeStorm, tu as peut etre un probleme avec les PS. Je n´ai rien contre MGS & Cie, si ce n´est que je les aiment pas.
Ce message etait explicatif de la connerie de Poemoon, pour qui, si "les gouts des autres sont differents des miens, c´est qu´ils ont des gouts de merde, car je suis superieur a eux" (et il l´a deja dit)

AH oui, Boogie c´est de la merde, j´ai jamais dit que c´etait bien.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:27:17

Pour rester dans la logique de Domesday :

J´aime pas Metroid Prime 3, Super Mario Galaxy, Super Smash Bros Brawl, Super Paper Mario donc ce sont des jeux de merde.

CQFD by Domesday.

Domesday
Domesday
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:28:16

[Erosquare[ a decidement un problème de comprehension. Comme j´ai la flemme de lui expliquer sa connerie, il relira lui même.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:28:25

Non , car moi même j´ai acheté la Wii et j´échèterais Metroid.

Y´a certains jeux sur ps3 qui me plaisent pas et qui sont pourtant excellent certes , mais là faut avouer que la Wii n´a que des daubes ou des remakes. (Zelda est bien , mais il est mieux sur gamecube par exemple.)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:28:37

A domesday.

Il nous fait style "regardez je fais comme Poemoon" mais il y a une différence entre cracher sur Zack et Wiki (ce que je n´ai pas fait mais bon) parce que c´est un jeu qui n´a déjà rien de bien folichon sur le papier et MGS4. Elle a une sale gueule cette caricature.

Enfin bon de toutes façons il a rien capté. Même si Zack et Wiki est le jeu de l´année ( :rire2: ) c´était pour vous faire comprendre que les jeux enfantins sont réservés à la Wii et ce chez tous les éditeurs.
Pour quelle raison sinon que son public est majoritairement constitué d´enfants ?
Répondez juste à cette question.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
06 septembre 2007 à 18:29:44

poemoon réponds déjà à ma question^^

Tu parlais à qui tout à l´heure?^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:30:28

A DO-MES-DAY

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
06 septembre 2007 à 18:31:22

Ben voilà! c´est pas compliqué de répondre :hum:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:33:32

Domesday Posté le 06 septembre 2007 à 18:28:16 [Erosquare[ a decidement un problème de comprehension. Comme j´ai la flemme de lui expliquer sa connerie, il relira lui même.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

-----> Oh t´inquiète j´ai très bien compris, tu es le digne successeur de new-nintendo. Un mouton pro-wii borné qui refuse de voir la réalité en face. Assassin´s Creed, Bioshock, GTA 4 sont de très bons jeux, même des joueurs Wii pourront te le dire. Ce sont des jeux qu´on appelle des hits au même titre que SMG, SSBB, MP3. Et comme tu dois le savoir, chaque console à ses hits. Donc die que ces jeux sont merdiques est un véritable signe de mauvaise foi que tu nous montres là. Sur ce, retourne jouer à des jeux pour gamins.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:33:37

Non mais devoir le faire 2 fois, c´est chiant.

Surtout que c´était facilement compréhensible après le pavé de conneries qu´il venait de taper.
Pour sa défense il avait quand même précisé à la fin "attention ceci était ironique".
En général quand on est obligé d´expliquer une blague c´est pas bon signe.

Domesday
Domesday
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:34:27

C´est sur la Wii n´a pas que des jeux grandioses. Mais laissez moi eclaircir les choses. Je n´ai rien contre la PS3 et la 360. J´aime beaucoup ces consoles, et je saute sur l´occasion quand je peut aller voir un pote qui les a. D´ailleurs je compte en acheter une des deux quand j´aurais les moyens, probablement la PS3.

Il y a des jeux qui me plaisent sur PS3. Ceci dit ils ne s´apellent ni Killzone, ni GTA, ni MGS. Donc inutile d´essayer de me convaincre d´acheter une console que je vais deja acheter, a coup de jeux que je n´aime pas :ok:

Poemoon :d)

C´etait un exemple. Je sais que tu ne critique pas Zack & Wiki en particulier. En revanche, si MGS est beaucoup plus beau que Z&W (et tu m´entendra jamais dire que la Wii fait des jeux plus beaux que la PS3), il m´interesse beaucoup moins, voila tout.

Les jeux enfantins sont reservés a la Wii :d) En effet, c´est le cas. Je n´ai pas dit le contraire. J´ai juste dit que les adultes jouent enormement a la Wii. Plus qu´a la Xbox ou PS3. Par adultes, je ne parle pas des 20-25 ans même s´ils le sont.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

Domesday
Domesday
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:35:30

Bon ecoute Erosquare, si t´arrive pas a comprendre que c´etait de l´ironie, c´est pas ma faute...
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:39:08

"Les jeux enfantins sont reservés a la Wii :d) En effet, c´est le cas. Je n´ai pas dit le contraire."

Dans ce cas je suppose que tu as une analyse intéressante pour expliquer cette réalité.

Sinon tu ne m´aurais pas cherché des poux quand je disais que le public de la Wii était trés enfantin, qu´importe qu´il soit constitué de petits ou de grands enfants.

Parce que moi c´est la seule conclusion que je suis capable d´en tirer. J´espère en lire une autre peut-être plus réfléchie.

Et n´essaie pas de nous ramener dans ton délire en parlant des graphs qui ne font pas tout (et après c´est à moi qu´on reproche de sortir les mêmes messages en boucle...) ou en me traitant de no life prétentieux, arrogant et intolérant.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:39:22

Domesday Posté le 06 septembre 2007 à 18:35:30 Bon ecoute Erosquare, si t´arrive pas a comprendre que c´etait de l´ironie, c´est pas ma faute...
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

-----> Je suis assez évolué pour voir que tu ne fais pas dans l´ironie, c´est simplement un prétexte en carton pour rattraper ton coup. Quand on place sur un piédestal des jeux comme excite truck ou zack ´n wiki et qu´on dit que les jeux des autres consoles tels que Manhunt 2 et d´autres sont merdiques (ce que tu as toujours fait au passage), on ne peut qu´admirer ta dérision profonde.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment