Réfléchissez une seconde : si la Wii était vraiment une console pour adulte, ce serait sur cette machine que sortirait des jeux comme The Darkness ou Bioshock.
Ces jeux que tu cite sont des jeux stupides. Sans interet, brutal, violent, et pas du tout amusant. C´est subjectif ouais. Jdit pas qu´ils sont mauvais, mais je les aiment pas. Jvais faire comme toi : Dire que tout ce que j´aime pas c´est de la merde.
Konami ne sortirait pas Eledees mais MGS4 et Silent Hill 5, Capcom n´éditerait pas Dewy´s Adventure et Zack et Wiki mais Resident Evil 5 et Dead Rising, Ubi Soft ne proposerait pas aux joueurs Wii des party-games rigolos mais Haze ou Assassin´s Creed. EA ne sortirait pas un jeu de balle au prisonnier, pas plus que Square-Enix n´oserait vendre Opoona. Nintendo France ne se serait pas non plus insurgé contre la sortie de Manhunt 2 sur Wii.
SVP, pas de MGS sur Wii, même si elle en avait les capacités ! C´est tellement horible. Tu me faire rire. Heureusement qu´on a Zack & Wiki plutot que tes merdes. Rien a dire pour Ubisoft car leurs jeux sont merdiques si ce n´est que y´a peu de party-games sur wii, et encore moins d´ubisoft. Quand a Manhunt, osef, c´est un jeu de merde. Et Sony n´en veut pas non plus, je croit.
Soit tous les éditeurs se trompent dans leur stratégie, soit le public majoritaire de Nintendo est constitué d´enfants, au moins en partie et bien plus que sur les autres machines.
Non. Car les adultes ont un peu plus de maturité et savent que les jeux violents et stupides sont pour les gens stupides. Bah oui, les adultes préfèrent le fun a la merde. D´ailleurs, la plupart des casuals sont des adultes. Adultes et Personnes Agées, qui sont sans doute plus nombreux, ou presque, que les gosses.
PS : Ce message bourrée de subjectivité montre ta stupidité. En effet, je n´aime pas certains jeux, et tu as pu voir dans ce message que je disait que c´etait de la merde. Mais, non, ça n´en est pas, et je reconnais avoir menti. Et tu sais pourquoi ? Parceque contrairement a toi, je suis capable de voir qu´un jeu qui me plait pas n´est pas merdique. Chose que tu ne sauras jamais faire, parceque tu es un boulet.