CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jouer aux jeux Gamecube sur Wii

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
06 septembre 2007 à 16:13:12

Fait gaffe, les cartes mémoires Big Ben déconnent, restent coincées dans la fente, bref Nintendo à fait en sorte que les cartes mémoires non officielles ne marchent pas sur la Wii !

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:14:08

normal,il nous poussent a acheter des officiels,plus cher je crois?

minus82
minus82
Niveau 2
06 septembre 2007 à 16:15:27

"Vous ne lisez jamais le manuel d´une console après votre achat ?"

Eh non, j´avoue. Mais bon, j´ai jamais changé de manette pour jouer aux jeux PS1 sur PS2 donc j´aurais jamais pensé qu´il faille en changer pour cette console. En fait, on fait du moderne mais faut quand même garder les vieux trucs c´est n´importe na wak.

darknor31
darknor31
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:15:36

En plus elle le coups les manettes GC par rapport a la VC

elle font les jeux GC, quelque jeux wii, des jeux VC pour 10 euros

une carte memoire prenne une officielle de toute facon ce pas trop chèr

au cas le prix des jeux Gc compense largement puisque dans le commerce les magazins ont meme resortie les jeux GC du placart pour pas cher

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:18:51

minus82 => Tu te contredis là...
"j´ai jamais changé de manette pour jouer aux jeux PS1 sur PS2 donc j´aurais jamais pensé qu´il faille en changer pour cette console"

"on fait du moderne mais faut quand même garder les vieux trucs c´est n´importe na wak"

darknor31
darknor31
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:22:52

C´est logique dans ce cas vu que la wiimoote n´est pas top pour jouer au jeux avec manette

et puis la manette VC ne sert qu´a la VC (faut lire les manuels)

la meilleur manette wii hors wiimoote c´est la manette GC

Pour la carte memoire plus cher ou non ca n´a pas d´importance le prix doit avoir diminué depuis non?

minus82
minus82
Niveau 2
06 septembre 2007 à 16:31:15

minus82 => Tu te contredis là...
"j´ai jamais changé de manette pour jouer aux jeux PS1 sur PS2 donc j´aurais jamais pensé qu´il faille en changer pour cette console"

?? ????????

Ouais chuis peut etre la seule à capter ce que je dis, c´est pas grave. Ce que je veux dire c´est que je veux bien acheter une manette wii pour jouer aux jeux GC, dans le sens où ça permet de jouer sans fil. Maintenant c´est vrai que ça me fait chier de récupérer ma vieille manette GC que mon lapin a complètement bouffé...
Don c´est bien sympa d´innover avec un console gestuelle, mais bon c´est quand même un peu con de devoir toujours garder les vieilles cartes mémoires, les vieilles manettes. Tant qu´à faire du moderne, autant faire que du moderne. Quant aux jeux, ça a rien à voir, je les garde par nostalgie, une manette je vais pas la prendre en photo et la regarder avant d´aller dormir...

Y´avait rien de contradictoire là dedans...

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:29:17

si : d´ après ta propre définition, les jeux GC font partis de la catégorie du "vieux". c´ est tout à fait normal que ça ne marche pas avec le "moderne". si tu veux du "moderne", achète des jeux wii! :-p

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:32:28

minus82 => Tu dis que tu trouvais bien qu´on n´ait pas à changer de manette entre la PS1 et la PS2 et que du coup tu ne comprennes pas qu´on soit obligé de changer de manette avec la Wii...Mais pour jouer aux jeux Game Cube sur Wii , il faut une manette Game Cube , c´est tout.C´est logique et bien plus simple que de devoir acheter une manette classique Wii.
Les jeux Game Cube ça se joue avec une manette Game Cube , les jeux Wii avec une Wiimote , c´est simple.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment