Salut à tous,
Je viens de m´acheter la manette classique pour pouvoir jouer à mes jeux Gamecube sur la Wii et bien entendu, ça ne fonctionne pas. Je ne pense pas que le problème vienne de la manette, je l´ai raccordée à la wiimote, et sur la page d´accueil, je sélectionne le jeu Gamecube sans problème avec la manette classique. Seulement, dès que le jeu se met en route, ça bloque (ex: impossible de choisir la langue sur RE4 ; et on me dit que y´a pas de carte mémoire sur RE0...je ne peux pas choisir "jouer sans savegarder")
Quelqu´un a t-il déjà joué à ses jeux Gamecube sur Wii et pourrait éclairer ma lanterne? svp merci!