Tout d´abord, je tiens à m´excuser si la question a deja été posé mais en cherchant je n´ai rien trouvé sur ces forums ...
Cela fait un petit moment que je compte branché ma wii sur mon ecran de PC mais je ne connais pas la marhe à suivre!
Dois-je acheté un cable particulier ou un switcher ?? ?
Pour info je dispose d´un ecran plat PHILIPS 19 Puces.
Merci d´avance !! ! 