J´espère moi aussi qu´on peut inverser (bien plus facile d´utiliser B pour tirer, et A plus anecdotiquement, pour sauter).
Et pour les rayons... C´est dommage. Avant c´était pas mal, là si on doit passer par l´inventaire pour changer de rayon à chaque fois (genre rayon glace, puis lance-missile pour dégommer le pirate gelé) ça va être chiant.