CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Dangers du Wifi

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:08:26

vous avez pas encore compris ?

ce topic sert à faire réfléchir les idiots :)

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:10:18

Puis de toute façon je m´en fou je suis un puriste de base un conservateur, chez moi tout est relier avec des cables ethernet croises, deja niveau connexion ya pas mieu et surtout au niveau du debit.

Tant qu´a faire on paye pour avoir du 20 mega mieu vaut autant en profiter a fond :D

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
05 septembre 2007 à 12:10:32

"e me souviens ya pas tellement longtemps des chercheurs ont effectuer divers test dans un ptit village en France ou ete exposer des antennes relais gsm et wifi et ils avais dis que cela ne presenter aucun danger pour la sante des habitants...."

oui c´est vrai, la totalité des études financées par Orange, Bouygues ou SFR ont montré qu´il y avait aucun danger à mettre de antennes gsm sur le toit des écoles...
tu imagines qu´un village va accepter qu´un opérateur pousse à fond ses antennes pour voir comment réagissent les habitants 5 ans après ?? ?

Par contre, il y a aussi un bon nombre d´études qui montrent des animaux mutants, morts nés, à cause de radiations prolongées de gsm...

daplino
daplino
Niveau 7
05 septembre 2007 à 12:11:07

tsubasa_403 > tu connais les lobbys? C´est des keums en costard payés par des mulit nationales qui vendraient leur mère pour défendre leur tartine, ils n´en ont rien à foutre.

Et aucune étude n´a prouvé quoi que ce soit, on test, on a des résultats et en fonction de l´état des connaissances actuelles on tire des conclusions de ces résultats.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 septembre 2007 à 12:29:36
  1. nainbecile profil
  2. Posté le 05 septembre 2007 à 11:54:01 avertir modérateur
  3. "c´est pour ça que je téléphone toujours à une oreillet. "

une oreillette bluetooth?

non évidemment faut pas me prendre pour un con non plus :noel:

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
05 septembre 2007 à 12:30:23

:-)

SuperMario89
SuperMario89
Niveau 7
05 septembre 2007 à 14:35:18

c´est peut-etre vrais sur certain point mais la modification de l´ADN je crois pas vraiment...Si on y pensetn sa se peut juste pas.
Sa veut dire que kekun utilisant le WIFI couramment et logtemps pourrait paaser des cheveux noir au blonds et devenir la peau bleu?Non la j´exagere mais quand meme...

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:52:15

(L´ethernet permet un débit meilleur ?? Mais qu´est-ce que je fous avec mon Wi-Fi ?? )

C´est vrai que c´est un peu inquiétant, mais on choisit toujorus l´utilité à la sécurité à long terme...Les voitures causent entre autre le réchauffement climatique, mais ca n´empechera pas les gens de l´utiliser encore...Donc a mon avis, ces résultas mèneront a des études pour trouver une alternative qui ne sera jamais utilisée car trop couteuse ( comme toujours).

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:19:15

Juste une question : Un modem émet des ondes que lorsque qu´il envoit des données? Si oui, l´exposition est limitée.

RwrandralI
RwrandralI
Niveau 4
05 septembre 2007 à 15:45:26

"modification de l´ADN" :d) avec un peu de chances je vais avoir le pouvoir de Sylar :bave:

• Parti se faire exposer aux ondes Wi-Fi, GSM, Gamma, Infrarouge*
Cotma
Cotma
Niveau 6
05 septembre 2007 à 15:54:22
  • Auto-Psy-Kopatt profil

* Posté le 05 septembre 2007 à 11:03:19 avertir modérateur
* sa me laisse septique modification de l´adn :lol:

==>Y´a quoi qui te laisse septique ? Sans ces modifications, t´existerais pas.

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
05 septembre 2007 à 16:34:53

Vous savez ce que ça veut dire modificaation de l´ADN au moins ? Arrêtez de ne jurer que par la télé, les mangas et compagnie.
Par exemple un cancer, c´est du à une modification de l´ADN, un grain de beauté : pareil, en gros l´ADN se modifie presque spontanément mais certains éléments dits mutagènes aident un peu, et alors que l´évolution des espèces c´était pour le meilleurs, ces mutations là sont pour le pire :
ex d´agents mutagènes :
- radioactivité
- rayons du soleil (UV)
- produits chimiques (ex dans une cigarette)
- j´en passe et des meilleurs
- et on sait maintenant que les ondes Wifi, portable et compagnie font la même chose, après c´est sûr peut être pa au m^me point que la radioactivité par exemple.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:51:41

Il y a des risques partout à ce compe là on fait plus rien.. On utilise plus le wifi, on prend plus la voiture, ...

Rip-Rip
Rip-Rip
Niveau 6
05 septembre 2007 à 17:00:55

L´ADN ne se modifie pas comme ca
les cellules peuvent muter et donner naissance a un cancer (en général les cellules mutées sont detruites par l´organisme avant le cancer)

Pour avoir mutation de l´ADN il faut que des cellules germinales (entendez spermatozoide et ovule) mutent la descendance aura alors un code genetique muté

Toujours est-il qu´on ne connait pas vraiment les risques des ondes electro-magnétique enfin si : plus la longueur d´onde est petite (ou plus la frequence est élévée ca revient au meme) plus le danger est important

les micro-onde (wifi/bluetooth/GSM) se situent entre le visible et les rayons-X les ondes les plus dangereuse sont les gamma (reaction nucleaires)

Houda
Houda
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:17:51
  • [schnappi] profil

* Posté le 05 septembre 2007 à 15:19:15 avertir modérateur
* Juste une question : Un modem émet des ondes que lorsque qu´il envoit des données? Si oui, l´exposition est limitée.

:d) Bonne question :)

Houda
Houda
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:36:06

:up: Personne n´a réponde à la question?

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:14:44

b´ha, si je devient un super héro grace à mon wi-fi, je n´en serrai que plus heureux ! :rire:

louis_22
louis_22
Niveau 5
05 septembre 2007 à 18:19:23

houda je n´y connait quedal mais aé mon avis justement non en permanence par exemple lorsque tu joue à un jeu online (wow ...)

Sinon pour les mutations de l´adn (modification) c´est sur,les ondes sont des agents mutagéne comme la dit Shadow

Donc tout ceux qui ne sont pas chanceux, chopperont peut être un cancer dans quelques annés.

bonne chance

Crevette_Chauve
Crevette_Chauve
Niveau 6
05 septembre 2007 à 18:25:49

ON VA TOUS CREVER ! :snif2:

...

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:29:05

"modification de l´ADN" :d) avec un peu de chances je vais avoir le pouvoir de Sylar :bave:

• Parti se faire exposer aux ondes Wi-Fi, GSM, Gamma, Infrarouge*

l´apparition d´une nouvelle race de super-geeks génétiquement modifiés :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment