CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Dangers du Wifi

daplino
daplino
Niveau 7
05 septembre 2007 à 11:00:07

Ce n´est pas nouveau, les conséquences exactes d´une exposition répétée aux signaux sans fil (GSM, WIFI, etc...) ne sont pas encore connus à ce jour. Tout comme personne ne soupçonnait les nuages de pollution qui surplomberaient nos villes lors de l´apparition des premières voitures.

Permettez moi d´attirer votre attention sur ceci :
http://www.lesoir.be/actualite/sciences_sante/sante-les-risques-des-ondes-2007-09-05-547703.shtml

"Les risques des ondes pulsées ont été recensés dans une nouvelle étude américaine. Les appels afin de durcir les normes se multiplient. En Allemagne, la prudence est recommandée à domicile.
Risque accru de leucémie infantile, de cancer du cerveau, d´Alzheimer, désordres acoustiques, problèmes nerveux variés, modification de l´ADN, troubles du sommeil C´est un nouveau message d´alerte que lancent une vingtaine de scientifiques américains, médecins pour la plupart."

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:03:19

sa me laisse septique modification de l´adn :lol:

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
05 septembre 2007 à 11:11:55

n´empêche, il suffit de regarder le nombre croissant d cancer de toute sorte ces dix dernières années pour se poser des questions, parce que sinon, le reste de l´industrie mondiale n´a pas des masses changé de matière première ou de produits chimiques, donc ça doit bien venir de quelque chose...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:15:00

tu as le cancer suite a un longue exposition,or les gens qui le l´ont develloper recemment n´ont pas été exposé a des ondes gsm ou wifi vu qu´avant ca existait pas donc cette hypothese est archi fausse...

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
05 septembre 2007 à 11:18:39

tout dépend ce que tu appelles longue exposition, les antennes gsm ça existe depuis plus de 10 ans, c´est largement suffisant pour développer un cancer

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
05 septembre 2007 à 11:22:09

Oui tu rale sur un truc qui "pourrait" peut-etre être dasngereux à long terme en attendant tu ne rales pas contre les voitures qui vont à 210 km/h quand la vitesse est limité à 130 maxi, qui polluent et qui tuent plus de personnes que le cancer.

Effectivement si tu prend la mise en garde telle qu´elle, c´est alarmant, mais tes scientifique américains, ils ont pas fait de déclarations concernant le fait que la présence des Américains en Irak etait la premiere cause de mortalité Irakienne depuis 4 ans ?? ?
Pourtant la relation de cause à effet est connue et reconnue dans ce cas la, mais personne en parle :sarcastic:

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
05 septembre 2007 à 11:26:27

euh .... on parlait pas de cancer il y a 5 min?
Un cancer se développe majoritairement en "contact" prolongé avec des "agents" qui font muter les cellules, comme les produits chimiques ou les ondes. Etant donné que les produits chimiques n´ont pas tellement changé en 10 ans, alors que la pollution par ondes magmétiques a explosé, on est en droit de se demander ce qui cause tous ces cancers aujourd´hui... d´autant que les produit chimiques, il faut être en contact avec, ou les avoir dans l´atmosphère, alors que les ondes, c´est partout

daplino
daplino
Niveau 7
05 septembre 2007 à 11:29:12

Donc vous ne pensez pas que le Wifi puisse être dangereux?

Ice Kily > le cancer c´est pas forcément une lognue exposition, c´est presque "miraculeux" de chpoer le cancer quand on connais les conditions à remplir, il faut en gros que la même cellule mute au moins deux fois consécutivement, connaissant le nombre de cellules (pas milliards)...

Ouais les scientifiques américains peuvent aussi dire des conneries, on n´a pas le monopole sur les forums de JV. com :-)

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
05 septembre 2007 à 11:35:10

potentiel toutes les ondes sont dangeureuses, mais on ne peut pas encore vraiment savoir quelle fréquence/amplitude est plus dangeureuse qu´une autre!

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
05 septembre 2007 à 11:36:34

Moi je dis de toute façon, et ça sera mon mot de la fin :

La vie est une maladie mortelle sexuellement trnasmissible.

Alors de base, on est tous mal barrés. :rire:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:38:52

ben sa veut dire que tous ceux qui bouffent en rechauffant leurs alliment dans les micron ondes vont creuver? si on suit vos raisonnements

daplino
daplino
Niveau 7
05 septembre 2007 à 11:40:41

Auto-Psy-Kopatt, les micro ondes sont fermés hermétiquement, les premiers modèles ne l´étaient pas et les hommes exposés à ces engins précaires sont devenus stériles.

Rip-Rip
Rip-Rip
Niveau 6
05 septembre 2007 à 11:43:38

Pour ceux qui ne le sauraient pas les ondes wifi ont la meme frequence que les micro-ondes (sisi) 2450MHz. Cette frequence est celle qui fait entrer en resonance les molecules d´eau c´est pourquoi on les utilise dans les fours a micro-ondes.

Autre info 20min de telephone portable equivaut a 1 ans de wifi a 1metre de l´antenne. Tous ceux qui sont parano ici devraient commencer a arreter le portable avant de dramatiser sur le wifi

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
05 septembre 2007 à 11:45:07

"Tous ceux qui sont parano ici devraient commencer a arreter le portable avant de dramatiser sur le wifi "

Clair et net !! !

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 septembre 2007 à 11:47:23

c´est pour ça que je téléphone toujours à une oreillet.
c´est de la merde les GSM et pour ce qui est du Wifi je ne fait pas super confiance mais bon... j´en ai pas chez moi alors...

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
05 septembre 2007 à 11:54:01

"c´est pour ça que je téléphone toujours à une oreillet. "

une oreillette bluetooth?
...

daplino
daplino
Niveau 7
05 septembre 2007 à 12:00:09

Rip-Rip > Je n´ai jamais dit que le portable n´était pas dangereux, mais à ce que je sache le GSM n´est pas embarqué dans la Wii :)

Et plutôt que de vouloir casser à tout prix un topic qui n´a d´autre but que l´information de personnes surement moins au courant que toi, partageons nos connaissances/ expériences sur le sujet.

Soit dit en passant le Wifi se décline dans bien des standards, avec des puissances différents (B, G et N pour les plus répandus), comme les GSM qui varie en fréquence (800, 900, 1800 et plus) et en puissance ( plusieurs Watts pour les derniers modèles high tech).

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:00:51

Osef! :noel:

On a qu´a tous se faire ermites tant qu´on y est! :o))

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
05 septembre 2007 à 12:04:05

le mec qui post juste pour dire qu´il s´en fout :lol:

enfin ça occupe les forums, c´est déjà ça!

sinon on peut aussi se demander quel est vraiment l´intéret du wifi dans les consoles, quand on voit le débit de téléchargement par rapport à du ethernet

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:07:19

Un truc qui me fait rire avec ce genre d´etudes, c´est qu´elles se compte par centaine et a chaque rapport les chercheurs nous balancent tous une conclusion differente...

Je me souviens ya pas tellement longtemps des chercheurs ont effectuer divers test dans un ptit village en France ou ete exposer des antennes relais gsm et wifi et ils avais dis que cela ne presenter aucun danger pour la sante des habitants....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment