la wiimote se prête très bien aux fps, la wii, un peu moins, online pas assez bon, console pas très puissante...
bref, je l´aime beaucoup cette wii, mais au niveau des fps, mêem s´ils seront plus agréables à jouer sur wii (un très bon point), ils resteront toujour un cran en dessous de ce que l´on voit sur les autres consoles au niveau de l´ambiance, de l´IA, des environnements... c´est très important aussi dans un fps
mais franchement.... je préfère un bon metroid prime 3 à bioshock par exemple 