CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La console du FPS est bien la wii

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:43:27

En tous cas en terme de maniabilité (en ne parlant pas du PC)

"Spectacular. Controls better than any console first-person game before it, features great pacing and a fun mix of puzzles and shooting."

IGN à propos de MP3

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:46:34

I understand anything, but I speak english very well
si si, je t´assure :oui: :hum:

:)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
04 septembre 2007 à 17:46:39

Vu la façon dont la wii est conçue, ça ne m´étonne pas^^
C´est la même chose pour la DS^^

dr_w
dr_w
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:48:12

à quand un vrai fps,
parce métroid, je vais pas dire le contraire,
c´est un exelent jeux,
mais c´est plus un shoot/plateforme/exploration qu´un vrai fps avec des bots !

donc, à quand un vrai fps :question:

________________________________

vive lay brocolies :noel:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
04 septembre 2007 à 17:49:45

msk142 :d) le lock ne fait pas que tu touche obligatoirement ta cible :hum:
Il te permet juste de la garder en vue^^

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:52:33

Le lock sur MP3, c´est pour faciliter le circle straff (qui est même possible sans lock, lire les avis :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1420161-1-0-1-0-0.htm

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
04 septembre 2007 à 18:00:34

msk142 :d) bon je ne veux pas faire un débat là dessus, mais bon^^

graphismes biens, ambiance géniale, animation au poil, etc...^^
T´as oublié de parler de l´immersion, qui est trés réussie sur MP3 :hap:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:28:27

la wiimote se prête très bien aux fps, la wii, un peu moins, online pas assez bon, console pas très puissante...

bref, je l´aime beaucoup cette wii, mais au niveau des fps, mêem s´ils seront plus agréables à jouer sur wii (un très bon point), ils resteront toujour un cran en dessous de ce que l´on voit sur les autres consoles au niveau de l´ambiance, de l´IA, des environnements... c´est très important aussi dans un fps :oui:

mais franchement.... je préfère un bon metroid prime 3 à bioshock par exemple :)

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:15:54

kisscool t´as joué au 2 ou c´est juste ton côté fanboy qui te fait dire ça?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:22:06

ben écoute.... bioshock ne m´interesse pas,je pourrai pourtant me le prendre (j´ai une x360), mais il ne m´attire pas, c´est comme ça...

tandis que metroid prime 3... j´ai adoré les 2 premiers, le 1 était mon jeu gamecube préféré, et au vu des premières vidéos/tests celui ci semble nickel, pour moi c´est un achat prioritaire :)

question de gouts... j´aime beaucoup nintendo certes, mais j´irai pas jusqu´à me caractériser de "fanboy" :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:01:40

Je ne vois pas pourquoi un FPS irait mieux sur Wii que sur PC. Ce sont deux supports totalement différents...

goten67
goten67
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:04:14
  • fitzsenior profil

* Posté le 04 septembre 2007 à 17:46:39 avertir modérateur
* Vu la façon dont la wii est conçue, ça ne m´étonne pas^^
C´est la même chose pour la DS^^

:d) Les graphismes qu´offre une DS l´empêchent d´être au top à ce niveau : sur Nintendo DS, à part Metroid, c´est pas super folichon au niveau de ce genre de jeux... :(

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:11:18

Le top pour un FPS portable ce serait la puissance d´une PSP avec la maniabilité d´une DS

goten67
goten67
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:13:40

Ouaip. ^^

Peut-être à la prochaine génération de consoles ? :coeur:

Darth_Diablo
Darth_Diablo
Niveau 7
04 septembre 2007 à 20:15:47

Bah Dementium: the Ward sur DS a l´air de prposer une assez bonne ambiance après les graphismes c´est sur que c´est pas de la xbox360 xD Sinon sur Wii j´espere que EA va bien réussir son coup avec le Medal of Honor Heroes 2 car le jeu promet de belle chose dont le multi online à 32 joueurs!

muleet
muleet
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:16:29

"Le top pour un FPS portable ce serait la puissance d´une PSP avec la maniabilité d´une DS"
:d) C´est un peu bête de dire ça, le top d´un FPS portable ce serait un portail dimensionnel vers un univers ultra réaliste, utilisable n´importe où... :o))

goten67
goten67
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:17:59

Mdr. :o)) Va rejouer à Starcraft muleet. :noel:

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:25:38

Tnat qu´on risque pas sa vie dans le portail machin chose, ça me va :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment