salut tout le monde ben comme le dit le titre jai un probleme avec mon connecteur wi-fi jetais en train de jouer a MSCF en wi-fi et d´un seul coup sa sarette et depuis quand jessaie de me connecte au debut quand sa recheche une console sa se connecte et tout de suite apres sa se deconnecte aidez moi svp jai vraiment besoin daide.