voila le mien Comme je disait, la jouabilité est super intuitive il y a aucun ralentissement et c´est super précis. La jouabilité est differante des 2 dernier opus, car on avance pas juste avec mais il faut utilisé le viseur pour tourné, comme un fps dans l´fond Le bouton sont bien placer c´est pas trop dur a utiliser ( tu tire avec A et tu saute avec B... la boule c´est C) bref sa se prend vraiment bien en main
Pour les grafisme faut pas se fiez sur les video youtubisé car C´est TOTALEMENT different C´est super fluide les effet ( les beam les attake adverse et meme les bombe) sont, comment dire...SUBLIME ! avec un écran 60 pouce full HD sa doit etre extrem Le décors sont super bien détailler et comme j,ai dit tentot c´est pas de la Xboite 360 mais c´est tout de meme très jolie
Pour les musique que dire de mieu que celle de metroid prime 1 ;b ave: elle sont dans le même style et les bruitage sont les meme que metroid prime 1 et les musqiue colle très bien a l´ambiance
Quelque point que j,i aps aimer c´est que le jeu en malheureusement pour nous cher québecois, en anglais je vois pas d´autre bémole encore, j´en dirait plus plus tard