CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Test de Metroid Prime Corruption !

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:36:27

Bon, cela nous fait énormément plaisir d´avoir les avis des joueurs qui ont déjà le jeu en leurs possession.
Le seul HIC, c´est d´avoir plus de 2 topics par heure pour un seul test, qui, à première vu se ressemble ^^. Puisque le jeu semble " Très Bon". J´ai pris l´initiative de faire un topic pour mettre tout les tests des forumeurs. Je n´éxtrapolerais pas vos test, croyez moi.

Je ferais un brain de copier/coller, en précisant la personne qui a fait le test !

Pacifiste95 :d)

Bon voila j´ai le jeu depuis quelques jours ,

je suis a 11h de jeu (28% environ je croit XD)

Bref deja graphiquement , c´est la qu´on sent la grosse difference quand meme , c´est bien au dessus de la gen precendente , les effets de lumière sont impressionant ! ainsi que la qualité des textures...on a enfin un jeu next gen :)
la maniabilité a la wiimote et au nunchuk c´est tout simplement genial , j´aime bien certainne phase , ou ya une belle interactivité humain-jeu video...pour enclecher certain truc , resoudre certaine enigmes.
Niveau durée de vie la pas de soucis non plus.
Bande son genial !! ! l´immersion est impressionante
Les seuls defauts que je trouve a ce jeu =

Les portes = on peut parfois tirer pendant 10sec pour qu´elle s´ouvre :noel:

Online = bha ya de online m´enfin bon ya quelques truc bien sympa avec le wiiconect24

voila voila si vous avez des questions n´hesité pas :)

:bye:

Nintendo-Man00 :d)

je vous fait mon test de ce jeu

je possède la version americaine mais le jeu dispose d´une traduction francaise donc que du bon.

La comparaison avec les épisode Gamecube est sans appel ,les défauts ont été corriger.on se sent plus seul ;
dorenavant le jeu est plus vivant ,on communique beaucoup plus dans les anciens episodes c´etait le néant!!! donc l´immersion est bien plus travailler.
Metroid Prime 3 à le style hypique de Halo; que du bonheure!!

Cherchez pas les gars ce jeu est une veritable tuerie !! !
enfin on a droit à vrai jeu wii
les graphismes sont splendides écrasant toute les productions actuelles sur wii, on a un jeu nextgen cette fois-ci
l´ambiance est mortelle , les musics envoutantes.
Que dire de la maniabilité ,on a enfin un jeu qui exploite pleinement les capacités intuitives de la telecommande et du nunchuk; la maniabilité est tellement juissives qu´on s´y croirait, bref , une immersion totale!!!

Dommage que Redio Studio n´a pas eu le temps d´y integrer un mode online sinon on frole la perfection.

Vous avez compris ne passez pas à coté d´un tel chef d´oeuvre

dopi20 :d)

Salut ! Voila j´ai Metroid Depuis 2 jours et voila mon avis :

-Le jeux est maniable à 100% que se soit le grappin ou la boule morphing , c´est intuitive .

-La difficultée ? Peut-être que oui, à condition que l´on utilise pas le mode Lock à tout bout de champs ! Les boss sont biens, ni trop durs , ni trop simples .

-Durée de vie : Il est long ! Un point possitif de ce jeux. Après une heure de jeu je n´étais que à 2%.

-Graphisme : C´est fluide ... Pas superbe OK mais sa change des bouses habituelles qu´on nous propose, Les cinématiques sont clairements LAIDES ....

- Mon avis : Un bon jeu, mais c´est de la gamecube un peu plus maniable que les autres volets. Vous me direz " Les graphismes sa compte pas " "La maniabilitée tu la oubliée ?? ? " J´ai envie de répondre: Donc Duck Hunt est un méga bon jeu avec le psitolet de la ness ?

:merci: de m´avoir lu

Voilà, je crois que il y´a que ça comme test " officiel", si jamais j´en ai oublier, vous serez sympa de le poster ICI, en précisant qui est l´auteur de ce Test :).

Si celà ne vous plaît pas, je me suis mis d´accord avec Katse pour qu´il supprime ce topic.

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:39:17

deux avis extremement positif et un avis négatif
pas mal
surtt si on regarde les notes des sites américains

Pletil
Pletil
Niveau 5
03 septembre 2007 à 18:40:44
  1. Cattz profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 18:36:19 avertir modérateur Citer Ignorer cattz
  3. Salut à tous,

Alors voila, j´ai ce fameux Metroid que tout le monde attendait de puis si longtemps (version US oblige).

Alors déjà juste pour vous dégouter et pour montrer que Nintendo est vraiment à la ramasse parfois niveau distribution. LE JEU EST INTEGRALEMENT EN FRANCAIS dans cette version US.
Alors la question que tout le monde se pose, c´est pouquoi Nintendo décale la sortie à 2 mois en France. Va savoir... En tous cas c´est pas moi qui vais me plaindre, je vais pouvoir le finir dès maintenant en Francais :)

Bon passons au test. Un test excellent vous vous en doutez :

Graphismes : Bon pas facile à noter ici, le design du jeu est extra ca c´est clair. Par contre, je pensais que la Wii pouvait faire mieux que ca... Si vous avez jouer aux version précédentes, sachez que le jeu est nettement plus beau (le design a vraiment été pofiné) mais on a encore un peu l´impression d´etre sur de la gamecube 1.5. Pour info, je joue au jeu en 480p sur un LCD. Globalement ca reste quand meme du tout bon (mais j´ai peur que ce genre de graphismes ne fassent pas le poids fasse aux autres consoles d´ici un ou 2 ans).

Son : Excellent. Rien à dire. La qualité est nettement au rendez-vous. Les compositions sont excellentes.

Gameplay : Alors là, c´est clair que c´est nettement le point fort du jeu. Prenez le premier metroid, rajoutez un maniabilité au top avec la wiimote, des vrais personnages humains (qui parlent en + :), des vrais interactions avec le décor et les personnages ainsi que le vaisseau de Samus, excellent d´ailleurs, vous pouvez meme fermer la vitre du coquepit facon independance day à la fin du film rien qu´en appuyant sur un des boutons du cockpit). Bref que du bon, je raconterai pas tout histoire de vous laisser la surprise. En tous cas, c´est du tout bon. A j´oubliai aussi, le grapin, j´adore :)

Maniabilité : au top comme tous les metroids, vous serez pas dépaysés. La maniablité à la wiimote est excellentissime. C´est ce qui manquait clairement à la série.

Durée de vie : J´en suis à environ 4 heures de jeu, j´ai fini tout la premiere partie sur le vaisseau mère et j´ai tué Meta Ridley à la fin de cette mission. Ce combat est d´ailleurs génial (Je vous laisse la surprise car c´est vraiment culte). Les différents testeurs ont noté 20 heures de jeu environ. Je vous dirai quand je l´aurai fini.

Avis général : Un jeu excellent pour ma part beaucoup plus dynamique que les 2 premiers et plus interactif (décors et utilisation de la wiimote). Meme si globalement, j´ai été legerement décu par les graphisme, ce jeu est une bombe. Note : 18/20.
A mon avis, ce jeu va tres facilement chopper un 18 ou 19/20 (Romendil oblige :) sur jeuxvideo.com en Octobre.

Dans tous les cas, si vous avez la possibilité de jouer à la version NTSC, n´hésitez pas. Je le répete le jeu est integralement en Francais.

A+

Un de plus.

Urtikan
Urtikan
Niveau 6
03 septembre 2007 à 18:41:20

http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+blonstre/video/x2tuww_le-blonstre-comedie-dejantee_fun

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:43:37

Je crois que ce jeu est vraiment T-E-R-R-I-B-L-E !
Tu peux arréter avec ton lien Urtikan :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 18:51:38

:) nickel comme sa :)

le jeu est tout simplement fabuleux... :)

enfin yaura toujours des fake comme ice killy ou autre pour le descendre

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:53:32

Non, Ice Killy a vraiment le jeu je crois :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 18:54:29

non mais 51% en 8h faut pas deconner non plus : D

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:55:16

Oui beh ça, c´est clair que ça parait bizarre :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:00:59

Mais j´ai oublier le mini test de Ice Killy :)

Clive_Owen
Clive_Owen
Niveau 7
03 septembre 2007 à 19:11:34

J´aime pas Metroid Prime, alors bon... :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:13:02

tu n´aimes pas metroid prime :o))) c´est pas bien........ :o))

:)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:13:12

Sous un pseudo banale, se cache quelqu´un de potentiellement important :o))

Oups, j´en ai déjà dit beaucoup :o))

skyboys
skyboys
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:14:21

Je ne vais pas vous faire un test car tout le monde répète a peu près les mêmes choses alors à quoi bon ? :)
Je vais juste vous faire sous forme de + et de - :)

Les + :d)
Les graphismes : Ils sont très propres dans l´ensemble, les textures ne sont pas moches du tout. Pas d´alialising qui vous tue tout. :)
La maniabilité : Vraiment irréprochable, rien à redire là dessus. Tout est réglé parfaitement. Vous pouvez même réglez la sensibilité dans les options tout ça.
Les modifications : Tout pleins de modifications vous attendent, je vous laisserez découvrir.

Les - :d)
Les boss : Peut être un peu trop facile pour moi :)

Voilà, un très bon jeu dans l´ensemble. Vraiment un HIT :coeur:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:15:14

Oh, tu n´arrive pas a faire tes émoticones, attend je vais t´apprendre.

Tu va sur cette touche :)d :

Ensuite celle là :d) o

Et ensuite avec celles là :d) ))

Ca donne :d) :o))

Humour t´inquiète ^^

skyboys
skyboys
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:15:55

Pas de gros défauts en clair :)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:16:07

Oh, tu n´arrive pas a faire tes émoticones, attend je vais t´apprendre.

Tu va sur cette touche :d) :

Ensuite celle là o

Et ensuite avec celles là ))

Ca donne

Humour t´inquiète ^^

Message adresser a Alexpa12 :)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:17:36

Merde j´arrive pas a bien le faire moi aussi :o))

Tu va sur cette touche :d) :

Ensuite celle là :d) o

Et ensuite avec celles là :d) ))

Ca donne :o))

Humour t´inquiète ^^

Message adresser a Alexpa12

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:20:06

ten chi :d) attend jessaye... :p)
:o)))