Bon, cela nous fait énormément plaisir d´avoir les avis des joueurs qui ont déjà le jeu en leurs possession.
Le seul HIC, c´est d´avoir plus de 2 topics par heure pour un seul test, qui, à première vu se ressemble ^^. Puisque le jeu semble " Très Bon". J´ai pris l´initiative de faire un topic pour mettre tout les tests des forumeurs. Je n´éxtrapolerais pas vos test, croyez moi.
Je ferais un brain de copier/coller, en précisant la personne qui a fait le test !
Pacifiste95
Bon voila j´ai le jeu depuis quelques jours ,
je suis a 11h de jeu (28% environ je croit XD)
Bref deja graphiquement , c´est la qu´on sent la grosse difference quand meme , c´est bien au dessus de la gen precendente , les effets de lumière sont impressionant ! ainsi que la qualité des textures...on a enfin un jeu next gen 
la maniabilité a la wiimote et au nunchuk c´est tout simplement genial , j´aime bien certainne phase , ou ya une belle interactivité humain-jeu video...pour enclecher certain truc , resoudre certaine enigmes.
Niveau durée de vie la pas de soucis non plus.
Bande son genial !! ! l´immersion est impressionante
Les seuls defauts que je trouve a ce jeu =
Les portes = on peut parfois tirer pendant 10sec pour qu´elle s´ouvre
Online = bha ya de online m´enfin bon ya quelques truc bien sympa avec le wiiconect24
voila voila si vous avez des questions n´hesité pas
Nintendo-Man00
je vous fait mon test de ce jeu
je possède la version americaine mais le jeu dispose d´une traduction francaise donc que du bon.
La comparaison avec les épisode Gamecube est sans appel ,les défauts ont été corriger.on se sent plus seul ;
dorenavant le jeu est plus vivant ,on communique beaucoup plus dans les anciens episodes c´etait le néant!!! donc l´immersion est bien plus travailler.
Metroid Prime 3 à le style hypique de Halo; que du bonheure!!
Cherchez pas les gars ce jeu est une veritable tuerie !! !
enfin on a droit à vrai jeu wii
les graphismes sont splendides écrasant toute les productions actuelles sur wii, on a un jeu nextgen cette fois-ci
l´ambiance est mortelle , les musics envoutantes.
Que dire de la maniabilité ,on a enfin un jeu qui exploite pleinement les capacités intuitives de la telecommande et du nunchuk; la maniabilité est tellement juissives qu´on s´y croirait, bref , une immersion totale!!!
Dommage que Redio Studio n´a pas eu le temps d´y integrer un mode online sinon on frole la perfection.
Vous avez compris ne passez pas à coté d´un tel chef d´oeuvre
dopi20
Salut ! Voila j´ai Metroid Depuis 2 jours et voila mon avis :
-Le jeux est maniable à 100% que se soit le grappin ou la boule morphing , c´est intuitive .
-La difficultée ? Peut-être que oui, à condition que l´on utilise pas le mode Lock à tout bout de champs ! Les boss sont biens, ni trop durs , ni trop simples .
-Durée de vie : Il est long ! Un point possitif de ce jeux. Après une heure de jeu je n´étais que à 2%.
-Graphisme : C´est fluide ... Pas superbe OK mais sa change des bouses habituelles qu´on nous propose, Les cinématiques sont clairements LAIDES ....
- Mon avis : Un bon jeu, mais c´est de la gamecube un peu plus maniable que les autres volets. Vous me direz " Les graphismes sa compte pas " "La maniabilitée tu la oubliée ?? ? " J´ai envie de répondre: Donc Duck Hunt est un méga bon jeu avec le psitolet de la ness ?
de m´avoir lu
Voilà, je crois que il y´a que ça comme test " officiel", si jamais j´en ai oublier, vous serez sympa de le poster ICI, en précisant qui est l´auteur de ce Test
.
Si celà ne vous plaît pas, je me suis mis d´accord avec Katse pour qu´il supprime ce topic.