aten metroid prime 3 et super mario galaxy et ssbb
hokage_lineo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:12:14
Metroid j´ai deja [ d´ailleur c´est grace a ce jeu que je garde espoir ]
Vite les bombe de nintendo
baka-rangers
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:17:00
très franchement, je sais plus quoi dire...
hokage_lineo garde ta wii parce que tot ou tard, il y aura des superbe jeux qui feront que tu te rachèteras une wii ou que tu te maudiras le restant de tes jours. la meilleure chose à faire pour l´ instant est de compléter la wii par une 360 ou une ps3, si tu peux te le permettre.
hokage_lineo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:21:21
J´economise justement pour une 360 mais j´ai peur qu´elle casse et j´aime pas le SAV et ps3 jamais de la vie j´ai pas assez de tune :s
baka-rangers
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:29:12
moi ma 360 m´ a pas laché pour l´ instant. mais je pense que d´ ici noel, ils auront mis les nouveaux composants pour ne plus qu´ elle surchauffe et affiche le ROD. je me suis pas trop renseigné vu que j´ en ai déjà une mais je te conseilles d´ aller faire une recherche sur le forum 360.
sinon dans le pire des cas, le SAV est vraiment de bonne qualité même si il est débordé ces derniers temps. en plus ils te donnent un jeu/une manette ou un micro si elle va là-bas, ce qui est une bonne intiative je trouve.
et voilà l´ astuce qui tue pour avoir une manette gratos : tu les apelles et tu dis que un bouton de la manette marche pas/reste enfoncer ou tout autre truc bidon et ils t´ en envoient une gratos sans rien ddemander!
hokage_lineo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:32:21
Lol sa pete sa xD
je vaism´en prendre 1 deja sur et certain.au debut d´année je l´a trouver inutilise et je rever que nintendo et les developpeur font des jeu bien.Mais on en a rarement et la majoriter c´est du casual.
Deja que pour RE5 et bioshok je la prendrais
_Arakin_
Niveau 59
03 septembre 2007 à 15:32:56
j´osais pas la poster
harrypotter4
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:17:43
Baka Rangers,je vais aller te dénoncer aux autorités du Pole nord,Papa noel ne va te rapporter de cadeau
baka-rangers
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:53:54
harrypotter4 NAN! fais pas ça! est tout pour moi! si tu l´fais, je s´rai obliger de le braquer quand il passera chez mon voisin! j´te laisse le choix!
hokage_lineo prend toi dead rising en priorité absolu! il est à 20 euros en plus!^^ sinon pour les sorties de fin d´ années pour moi ce sera naruto, assassin´s creed et eternal sonata! et peut etre halo 3 mais je pense pas vu qu´ il y a la wii aussi avec MP3, SPM, SMG et peut être les lapins crétins 2 et zack et wiki!
bioshock est sublime! en plus t´ as 2 fins différentes! et si tu cherches un bon rpg, blue dragon est pour toi! mais fais gaffe à la musique des boss!
]Itachi[
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:58:37
Les SAV répondent aussi si tu es à l´étranger ? (ex, j´habite au maroc, acheté XBOX360 en FRance, en cas de problème, je l´envoie au SAV en france, yorait pas de problème ?)
baka-rangers
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:03:00
ça j´ en sais rien. je pense qu´ il doit y avoir un SAV pour la zone vers le maroc... mais je suis pas sur du tout. je sais que ça marche pour les dom-tom, même si c´ est un peu plus laborieux.
gradius
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:03:48
Je vois pas ce qu´il y a de si horrible que ça ?!
De nouveaux éditeurs arrivent, et alors :X ?
baka-rangers
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:15:45
voilà un lien qui résume bien tout ce qui concerne le problème de ROD de la 360 et la politique appliquée. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2312602-1-0-1-0-0.htm c´ est très honnète je trouve, ça change des entubeurs habituels!^^ mais ils auraient quand même pu faire une console fiable dès le départ parce que là ça va leur couter très cher!