CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii, la plus fiable du marché

vivgiv
vivgiv
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:47:29

dsl pour l´ortographe et pour le double post

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:52:50

Exact Bad!

Sur wii j´ai du jouer 10heures en 6 mois!ça equivaut a 7 jours sur 360!j´ai meme pas changer de piles!!!!!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:34:45

"serieux tu t amuseras bien mieux avec les autres consoles"

on s´amuse pas sur ps3 et x360, on en prend juste plein la vue !

sur wii on s´amuse, pas de doutes là dessus :oui:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:36:50

"ur wii j´ai du jouer 10heures en 6 mois"

ben si t´achetais des jeux aussi ! et il y en a des bons jeux !

là moi j´me suis acheté dbz BT 2,n et je joue beaucoup plus sur wii que sur x360, que dis-je... je ne joue plus QUE sur wii :oui:

c´est sur que wiisport, si il est très bon, il va pas t´occuper des centaines d´heures :)

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
03 septembre 2007 à 01:10:12

BAD_IDEA et jason-myers les mecs qui n´ont pas d´amis
c´est déja bien de se l´avouer
sinon ba comme d´ab les consoles nintendo on toujours était les plus fiable (ma snes marche comme au 1erjour)
yavait pas de raison que sa change pour la wii au bout de 15heures de jeu la mienne est tiéde :-)

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:53:55

:up: anti flood

jamiroquai87
jamiroquai87
Niveau 5
03 septembre 2007 à 02:57:27

Les consoles nintendo sont les plus fiables du marché! expérience oblige! D´ailleurs la Wii a éte consue pour consommer le moins d´électricité possible.. pour autant dépassé les 6 heures de jeu non stop présente des risques pour le processeur,surtout quand c´est répéter plusieurs fois par semaine! un coseil à suivre pour vous... et le porte-feuille!
-Pour Sony c´est comme d´habitude, ils corrigent leurs erreurs au fil du temps, c´qui fait que les premiéres consoles essuient le platre pour les autres.
-La 360 est bruyante et surchauffe vite, sa fiabilité laisse a désirer mais c´est toujours mieux que pour la PS3.

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:58:37

Je suis pas d´accord, la 360 est pas mieux que la PS3 question fiabilité, si on en juge par les retours au sav incessant de la machine de microsoft.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 03:02:29

Bah, vous êtes tous là entrain de parler des ventes, tout ça parce que la Wii se vend bien ? Qu´est ce que vous en avez a foutre ? Vous êtes les constructeurs ? Non a ce que je sache, nous on joue. Eux ils s´occupent de les vendres. Vous êtes juste excité comme des puces, parce que VOTRE console se vend mieux que les autre :honte: ( ce message s´adresse a certaines personene... )

Alors faite pas vos manière de Razmoket avec votre console qui se vend mieux :)

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 03:03:32

Euh, ici on parle de la fiabilité, ta du te gourer de topic :fou:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 03:04:00

Va voir la première page :hum:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 03:05:32

Mais tu dosi être un de ces Pro-Nintendo qui la défend a tout prix :) Dommage, je commencais a apprécier ton geste envers le forum :o))

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 03:09:22

Perso tu pourras voir un peu tout mes psot, que ce soit ici, sur PS3 ou 360, je ne la défends pas à tout pris. J´ai toujours avouer que les graphismes de la machine était largement inferieur a ceux des concurents, pas comme cette idiot de new nintendo qui nous sort que HP 5 ou MG est aussi beau qu´un jeux 360.

J´ai su apprécier dés le début les qualités de la Wii (son pad, son faile cout, et surtout ses licenses nintendo qui sont pour moi les meilleurs jeux du monde).

Voilà ^^

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 03:10:32

Et pour les ventes, c´est toujours bon que sa machines favorites se vende bien, ce qui obligera les editeurs tiers a developper de plus en plus dessus :)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 03:19:51

De toute façon nintendo a toujours fait les consoles les plus fiables .

jamiroquai87
jamiroquai87
Niveau 5
03 septembre 2007 à 05:37:41

Ten_chi_31: t´es a coté de tes pompes ou quoi? ICI ON PARLE fiabilité,pas chiffres de ventes! on le sait que la 360 elle est bien.. alors commences pas à faire la morale :hs:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:32:48

_chapix_ Posté le 03 septembre 2007 à 01:10:12 BAD_IDEA et jason-myers les mecs qui n´ont pas d´amis
c´est déja bien de se l´avouer
sinon ba comme d´ab les consoles nintendo on toujours était les plus fiable (ma snes marche comme au 1erjour)
yavait pas de raison que sa change pour la wii au bout de 15heures de jeu la mienne est tiéde

C´est sla oui chapix chapo!!!!
Perso j´ai jamais eu de probleme avec aucune de mes consoles!
Mais c´est vrai que les consoles Nintendo marche Nickel si les jeux suivrais ca serais impec!

Et puis en parlant de vente,je pense que c´est un mal pour un Bien,Vu que la plupars des "gens" qui achetent la wii s´en bas les burnes du jeux video(ils veulent faire mumuse avec la wiimote!!)donc tu te retrouve avec des jeux "Grand public" des remake Ps2,des adapatations de Hit tres douteuse!

Mais Nintendo remplis les caisses!en plus avec l´arriver de la balance ou l´interet c´est de faire gesticuler des playmobiles qui grace a sa de faire perdre du poids ,C´est ENORMEEEE!!!!!Jackpot!

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:43:14

Toi tu ferais mieux d´aller lire :)
Je t´ai dis regarde la page 1, à propos de Snow.

Si tu ne sais pas lire, je peux pas t´aider, tu es un cas désépéré.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:44:32

Le message ci-dessus est adresser a Jamiroquai87.

Je peux te dire un truc aussi, tu es à coté de tes lunette :hap:

jamiroquai87
jamiroquai87
Niveau 5
04 septembre 2007 à 05:14:56

Ouais...bon c´était fletch, du ten chi ,quoi!
- déseperé ça prend un S avant le P! ... c´est toi qu´as besoin de lunettes... non. hé!hé...hé

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment