_chapix_ Posté le 03 septembre 2007 à 01:10:12 BAD_IDEA et jason-myers les mecs qui n´ont pas d´amis
c´est déja bien de se l´avouer
sinon ba comme d´ab les consoles nintendo on toujours était les plus fiable (ma snes marche comme au 1erjour)
yavait pas de raison que sa change pour la wii au bout de 15heures de jeu la mienne est tiéde
C´est sla oui chapix chapo!!!!
Perso j´ai jamais eu de probleme avec aucune de mes consoles!
Mais c´est vrai que les consoles Nintendo marche Nickel si les jeux suivrais ca serais impec!
Et puis en parlant de vente,je pense que c´est un mal pour un Bien,Vu que la plupars des "gens" qui achetent la wii s´en bas les burnes du jeux video(ils veulent faire mumuse avec la wiimote!!)donc tu te retrouve avec des jeux "Grand public" des remake Ps2,des adapatations de Hit tres douteuse!
Mais Nintendo remplis les caisses!en plus avec l´arriver de la balance ou l´interet c´est de faire gesticuler des playmobiles qui grace a sa de faire perdre du poids ,C´est ENORMEEEE!!!!!Jackpot!