CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii, la plus fiable du marché

Hakuuden
Hakuuden
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:34:54

Ont vient d´apprendre le secrét des ps3 :cool:

Sujet : échange des PS3 défectueuses

"Il aura fallu l´intervention de l´organisme de protection du consommateur (Cabinet´s Consumer Protection Commission) pour que Sony Computer Entertainment Asia se décide à échanger les PlayStation 3 défectueuses des utilisateurs taiwanais. Une décision qui s´applique aux "défauts sérieux" de conception, selon l´agence chinoise Central News Agency. L´organisme assure que certains modèles de PS3 présentent une certaine tendance à surchauffer ou des problèmes de lecture de cartes mémoire. Selon la même source, Sony aurait déjà commencé à procéder aux échanges."

http://www.gamekult.com/ffinances/articles/A0000060573/

:rire: !

madcoxxx
madcoxxx
Niveau 6
02 septembre 2007 à 19:35:35

la ps3 est la plus fiable, surtout au regard de sa puissance.

Hakuuden
Hakuuden
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:36:58

Sois pas dèg :cool:
La wii est la plus fiable du marché, nintendo c´est de la super qualité, c´est tout. :cool:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 septembre 2007 à 19:37:26

oui apparement la Wii sera la plus fiable.

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:37:34

"la ps3 est la plus fiable, surtout au regard de sa puissance."

:hum: sa veut rien dire, tu es prié de floodé en français et de te faire bannir ensuite.Merci.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:38:16

:rire: beau post kuiderlix

microson
microson
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:38:26

ouai c´est sur qu´elle est fiable vue qu´elle n´est jamais allumée faute de jeux c´est pas dure :-)))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 septembre 2007 à 19:39:32
  • madcoxxx profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 19:35:35 avertir modérateur
* la ps3 est la plus fiable, surtout au regard de sa puissance.

:hum: je ne crois pas qui ai un lien de corrélation entre fiabiliter et puissance... ça a rien à voir si t´as des composant de merde la console sera de la merde à point c´est tout c´est pas uns question de puissance mais une question de composant...

madcoxxx
madcoxxx
Niveau 6
02 septembre 2007 à 19:40:36

tout ca pour dire que vous n avez aucun argument pour defendre votre "console"... la wii deconne aussi, pas autant que la 360 mais comme je l ai dis, elle au moins est une vraie console et la ps3 ecrase tout.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:41:35

Quand on sait que Nintendo met des composants bas de gamme dans ses consoles. (Cf. cartes graphiques défectueuses), ça veut tout dire.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:42:09

"la ps3 ecrase tout."
sauf les ventes

microson
microson
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:42:23

bas de gamme et entré de gamme, la total quoi

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:42:37

madcoxx :d) oui, j´allai tle dire
et après on dit qu´on est des pro machin chose :honte:

:)

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:44:19

[Snow] :d) +1 :noel:

ninick3
ninick3
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:44:32

ça empèche pas ma wii de déconné, je réfléchie encore pour la porté au SAV

madcoxxx
madcoxxx
Niveau 6
02 septembre 2007 à 20:03:56

moi je te dis : envoi la au sav et revend la...serieux tu t amuseras bien mieux avec les autres consoles

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
02 septembre 2007 à 20:28:13

dsl mais j´ai jamais eu de problèmes avec ma wii
Vive nintendo !! !
Vive la wii !! !

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:24:36

"La Wii est plus fiable".....

Normale, on l´alume qu´une fois par moi quand les copains viennent à la maison.....

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:28:59

N´importe quoi :noel:

vivgiv
vivgiv
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:46:31

peut-etre mais quand on l´allume on est sur quel va marcher

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment