En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petition pour baten kaitos origins
eviltoad
Niveau 7
02 septembre 2007 à 13:26:45
Que 48 signatures -_-""""""" Mais bordel, SIGNEZ !! !!!!
_Arakin_
Niveau 59
02 septembre 2007 à 13:35:09
va balancer se topic sur le forum de BKO et encore tout les gens la-bas savent que se jeu ne sortira jamais en europe quoi que l´on dise et quoi que l´on fasse ce jeu est un jolie rêve tout comme cette pétition
kuwabara
Niveau 9
02 septembre 2007 à 13:47:10
signez
kuwabara
Niveau 9
02 septembre 2007 à 14:37:10
up
_Arakin_
Niveau 59
02 septembre 2007 à 14:49:45
je crois que ça sert à rien si tu veu se jeu faut de le faire importer des USA au sinon tu peux toujours rêver. tout le monde à perdu espoir alors...