CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petition pour baten kaitos origins

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
02 septembre 2007 à 11:34:06

Salut :)

Cette pétition est faite dans le but de montrer notre mécontentement à l´encontre de la non-sortie de Baten kaitos Origins. En manquant ce jeu, nous, les joueurs Européens, nous passons sans doute a coté de l´un des meilleurs rpg de la gamecube, voire meme de toutes les consoles 128 bits confondues. Alors, si vous etes un fan de rpg, signez cette pétition. Meme si elle ne changera peut etre pas les choses, elle montrera que les joueurs européens aiment et jouent aux rpg. :)

http://www.petitiononline.com/bk2eu/petition.html

Merci :coeur:

PS : Pour encourager tout le monde, je tiens à rappeler la sortie de Tales of Symphonia et de Baten Kaitos premier du nom, qui a pu se réaliser grâce à une pétition exactement de ce type.

Voici l´ancienne pétition de Tales of Symphonia et Baten Kaitos:

http://www.petitiononlineine.com/namcorpg/petition.html

Donc, on peut avoir nos chances :-)

Je rappelle le lien de la pétition d´une version PAL de Baten Kaitos Origins:

http://www.petitiononline.com/bk2eu/petition.html

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:34:36

:rire:

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
02 septembre 2007 à 11:37:52

j´ai signé^^

ça m´a pris 2sec et un pti espoir quand mm de voir un jour ce jeu sublime!!

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
02 septembre 2007 à 11:40:01

Vous rêver là les pétition changerons que dales :non:

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
02 septembre 2007 à 11:43:45

serieux ca prend 2 sec de signer et puis c´est pour une bonne cause :p)

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:56:10

j´ai signé!
Au fait, c´est vrai que le système des combats de Baten Kaitos, c´est sous forme de carte?

Pletil
Pletil
Niveau 5
02 septembre 2007 à 11:58:27

J´y joue en ce moment même en import, je ferai un topic dès que je l´aurais fini. :ok:

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
02 septembre 2007 à 12:00:36

merci de vos signatures :)

barry :d) oui c´est sous forme de cartes mais t´inquietes pas, ce systeme est tres difficile a expiquer par des mots donc il peut te paraitre compliqué mais en vérité c´est tres simple :)

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:02:03

c´est pas que ça me parait difficile mais ça m´inquiète.
J´espère que c´est pas comme Phantasy Star Online 3

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
02 septembre 2007 à 12:05:06

explique moi ce qui ne te plait pas dans le syst de phantasy star et j´essaierai de te dire si c´est la meme chose pour baten kaitos

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:10:29

je parle de PSO 3.
lépisode 1 & 2 sur Gamecube est excellent mais le 3, c´est un système de cartes.
ça fait penser à YuGiOh, t´es qur un terrain de 9 ou 12 cases(je sais plus) soit tu prends les gentils et en fait tu utilises des cartes d´équipement pour attaquer(en plus t´as que 1 perso) ou soit tu es un méchant et tu invoques des monstres pour attaquer.

c´est pas que ça me plait pas mais je trouve ça bizarre, ça fait un choc de jouer à Phantasy star Online 3 après le 1 & 2.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:15:26

35 signature :fete:

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
02 septembre 2007 à 12:17:04

bah dans bk tes 3 persos bougent pas. Tu leur constitue un deck avec des cartes d´attaques, de defense et de soin (le tout etant de bien proportioner ton deck car, les cartes apparaissant aléatoirement, si tu mets trop de cartes defense tu ne pourras pas attaquer et inversement)les cartes possedent un numéro et si tu arrive a faire des combinaisons en ataque (genre 1234 ou 1122 etc...) tu augmente les degats. bref je te conseille de voir les videos gaming live ou youtube pour que tu voies ce que ca donne en action.

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
02 septembre 2007 à 12:18:06

cru-cru :d) maintenant ceux qui ont signé essayez d´en parler a un max de monde :p)

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:25:15

d´accord, merci.

goten67
goten67
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:33:27

J´ai signé. :o))

comtibus
comtibus
Niveau 5
02 septembre 2007 à 13:04:06

j en suis

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 septembre 2007 à 13:05:03

et ben voyons

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 septembre 2007 à 13:07:44

Baten Kaitos oroginie meilleur RPG tout console confondu?C´est une blague????!!!!!! :rire: :rire: :rire:

Final Fantasy 8 l´enterre à 3 KM sous terre!

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
02 septembre 2007 à 13:14:17

il parle des consoles 128 bits... :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment