Salut
Cette pétition est faite dans le but de montrer notre mécontentement à l´encontre de la non-sortie de Baten kaitos Origins. En manquant ce jeu, nous, les joueurs Européens, nous passons sans doute a coté de l´un des meilleurs rpg de la gamecube, voire meme de toutes les consoles 128 bits confondues. Alors, si vous etes un fan de rpg, signez cette pétition. Meme si elle ne changera peut etre pas les choses, elle montrera que les joueurs européens aiment et jouent aux rpg.
http://www.petitiononline.com/bk2eu/petition.html
Merci
PS : Pour encourager tout le monde, je tiens à rappeler la sortie de Tales of Symphonia et de Baten Kaitos premier du nom, qui a pu se réaliser grâce à une pétition exactement de ce type.
Voici l´ancienne pétition de Tales of Symphonia et Baten Kaitos:
http://www.petitiononlineine.com/namcorpg/petition.html
Donc, on peut avoir nos chances
Je rappelle le lien de la pétition d´une version PAL de Baten Kaitos Origins:
http://www.petitiononline.com/bk2eu/petition.html