CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quoi de beau ces 3 derniers jours ?

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:11:42

:salut: all.

- Etant parti 3-4 jours chez ma famille à Lens, je n´ai pas eu accès au PC.
- Etant flemmard comme pas connu, je n´ai pas recherché et en vérité si vous me répondez pas, je rechercherais pas. ^^

Voila, quoi de beau ces derniers temps ? New MàJ ? Sortie de jeux ? Chaînes dispos ? Jeux annoncés ?

J´ai quand même recherché s´il y avait des news sur chaque jeu que je voulais ( Mario Kart Wii principalement ^^)

Voilà, merci d´avance.
____________________________
Aïe, j´ai actuellement la rage. :-(

LeVirusT
LeVirusT
Niveau 6
02 septembre 2007 à 01:13:55

Ya un worms qui va sortir sur Wii...

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:19:46

:bave:

Et en plus il sera bati en 2D ! :fete:
____________________________
Aïe, j´ai actuellement la rage. :-(

LeVirusT
LeVirusT
Niveau 6
02 septembre 2007 à 01:21:37

Ou t´as vu ça ? :ouch:

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:24:36

Project O se dévoile
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067561.html

Boogie déçoit, 63/100 sur gamerankings

Metroid se tape lui + de 90 au même jeu.

Bioshock est une bombe.

MAjs sympas pour SSBB

Je vais bien.

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:25:17

La dernière est à prendre avec humour ^^
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Uploadez légalement vos chansons en streaming sur
http://deezer.com
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:snif:

LeVirusT
LeVirusT
Niveau 6
02 septembre 2007 à 01:26:23

Quand tu dit project 0, tu veux dire fatal frame ?? ? :ouch:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:27:25

http://www.livewii.fr/news/2007-08.html
http://www.livewii.fr/news/2007-09.html

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:29:27

C´est quoi Fatal Frame ?

Moi je parle de King Story.

Sinon je vois pas trop ce qu´on peut dire de ces derniers jours.

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:41:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14010-40-1-0-1-0-0.htm
____________________________
Aïe, j´ai actuellement la rage. :-(

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
02 septembre 2007 à 01:45:48

moi en faite c´étais hier, j´ai eu metroid prime 3 :bave:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:47:02

Moi je l´ai le 6 spetembre. J´AI HATE!

[/mode ma life off]

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
02 septembre 2007 à 01:48:39

oui à date il est super mais je veux pas trop en parler parce que j´ai juste 1h40 de jeux dessus je pense

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:57:37

Hof, je préfère attendre la sortie française MP3. Et comme ça je fais le trio de fou pour Noël : MP3, SMG, et Super Paper Mario :ouch:
J´aurais jamais tout cet argent.

Darth si tu es là : J´ai pas de crédit et je peux pas me connecter sur msn à cause d´une erreur à la con. Voilà donc j´espère à bientôt sur msn quand même !

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:59:01

Bah Super Paper Mario n´est pas super... QUOI? Il n´est pas encore sortit dans votre pays? Ils abusent chez Nintendo, ça fait 4 mois qu´il est sortie le jeu, décidément ils vous prènent pour des cons... Car la traduction ne peut pas être aussi longue.

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:50:40

Il n´y a pas que la traduction. Il peut très bien y avoir des problèmes avec la France, les sociétés de productions etc.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:13:31

Mais non c´est juste pour faire de la Pub qu´il sort plus tard il n´y a aucun problemes de Traductions,ils peuvent tres bien prendre la version amériquaine qui es multilanguges et mettres le Français c´est tout

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:26:10

Sauf qu´en france les voix sera francais

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment