all.
- Etant parti 3-4 jours chez ma famille à Lens, je n´ai pas eu accès au PC.
- Etant flemmard comme pas connu, je n´ai pas recherché et en vérité si vous me répondez pas, je rechercherais pas. ^^
Voila, quoi de beau ces derniers temps ? New MàJ ? Sortie de jeux ? Chaînes dispos ? Jeux annoncés ?
J´ai quand même recherché s´il y avait des news sur chaque jeu que je voulais ( Mario Kart Wii principalement ^^)
Voilà, merci d´avance.
____________________________
Aïe, j´ai actuellement la rage. 