CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prier pour qu'il soit en 2D

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:16:55

:ange:
____________________________
Aïe, j´ai actuellement la rage. :-(

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:18:58

"Worms: A Space Oddity (Wii) annoncé 31 août 2007 @ 0:29 [Jeux]
Mise à jour: Team17 a confirmé que le jeu sera bâti autour d´une jouabilité en 2D et non en 3D. "

:fete:

Source :
http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=27728
____________________________
Aïe, j´ai actuellement la rage. :-(

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:43:17

J´ai bien aimé l´épisode 3D sur gamecube, mais faut bien avouer que les opus 2D étaient supérieurs.

Bon petit jeu sympa en prévision pour wii quoi :)
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: Uploadez légalement vos chansons en streaming sur
http://deezer.com

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:07:58

Avec de la chance il feront une sorte de suite à WWP *o*

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:06:52

Worms Armageddon etait nettement supperieur a WWP.

[jt]
[jt]
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:58:29

Exact, Armageddon :coeur:

:ange:

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:14:23

Ah?
Je croyais que c´était l´inverse,je n´ai plus joué à WA depuis tellement longtemps >.<

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:56:08

WWP misait surtout sur un online de meilleure qualité, mais il etait identique en contenu a Worms Armagaddon.

De plus, WA a encore un suivi a ce jour grace aux mises a jour de DeathCode (une mise a jour est sortie y´a quelques mois d´ailleurs).

charged
charged
Niveau 8
08 septembre 2007 à 13:45:42

il a ete comfirmer en 2 d ya meme des image

ps:ce n est pas un fake et dsl pour le lien

J-M-S
J-M-S
Niveau 9
23 septembre 2007 à 08:11:37

J´ai commencé par acheter Worms 3D(mauvais choix)alors évidemment je me suis habitué à cette version là mis quand j´ai acheté worms open warfare 2 j´ai commencé à préferer ce jeu là.Je n´ai maleureusement pas pu tester worms world party ou worms armageddon.

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
15 novembre 2007 à 21:25:10

Alahlahlah que de bon souvenir WA :bave:

Mais je suis vraiment soulagé qu´il soit en 2D car je trouve que la 3D a gaché beaucoup de jeu qui aurait pu etre sensas´

kiralaxy
kiralaxy
Niveau 7
22 novembre 2007 à 21:25:47

Salut à tous !
Perso je pense que Worms est LE jeu de tir 2D par exellence, avec Worms sur PC ( essayez le en Abandonware sur PC, vouas tapez worms abandonware, sans installation et gratuit ), et j´ai essayé worms4 mayem sur PS2, beaucoup moins rigolo, des graphismes sympas, des armes drôles, mais un décor trop grand, peu d´intéret de combat et DES MAPS PAS DESTRUCTIBLES ! Alors que dans le worms sur PS1 je m´amusais à faire de ces combos au bazooka pour qu´il se prenne une mine, et qu´enfin il tomba à l´eau en emportant avec lui un worms totalement statique ! " bye bye ! "
Mhytique, mhytique, mhytique ! Donc je suis TOTALEMENT POUR un worms wii en 2D avec une nouvelle jouabilité mais un gros plaisir 2d avec des maps aléatoires, pleins d´armes bien fun ( LE MOUTON ! ) et des superbes graphismes, et par exemple un zoom ou on peut voir le pauvre worm avec ... une oreille ( ? ) en moins !
C´est peut être un des premiers jeux que j´achèterai quand le prix de la wii chutera, après super mario galaxy !! !
Tch´izz !

kiralaxy
kiralaxy
Niveau 7
22 novembre 2007 à 21:33:33

oh non ! Je viens de me documenter sur ce worms, mais ces cons de gastéropodes ont un design que je n´apprécie pas ! ils sont devenus tous plus gros que haut, et portent un air de blasés ! J´aurais aimé voir des worms longilignes et grands, qui sont bien profilés pour voler haut dans les airs après une bonne grosse dynamite dans le :ouch: !! ! Dommage donc ( je vais envoyer une lettre de plainte à Yagashimi le modélisateur des worms wii ! )

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:00:49

Waip,ce que je disait,le design des worms est pas super.

@Kiralaxy:
Worms 4 mayhem a des décors déstrutibles.
Mais pas Worms Forts.

Yeach
Yeach
Niveau 6
05 décembre 2007 à 13:02:07

Moi j´ai adoré worms en 3D (sur Worms4) je trouvais ca vraiment fun, j´espere que j´aimerai la 2D !

xShogo
xShogo
Niveau 52
05 décembre 2007 à 14:56:20

sa vaut pas le cout de payer 50euro pour un jeu en 2d ou c´est toujour le meme but c mieu en 3D plus de fun plus de vent et plus compliqué ! et des nivo plus grand !

BigClems
BigClems
Niveau 8
07 décembre 2007 à 16:58:01

Je n´ai jamais testé les Worms en 2D, mais pour avoir vu maintes et maintes fois des types y jouer sous mon nez (arghl ><), je peux affirmer qu´ils n´ont rien à envier à un Worms 3D : C´est plus grand, jamais le même but, autant de vent, etplus compliqué (ben tiens, la 3D ne permet même pas de faire des tunnels :noel: ).
Cependant, les Worms en 3D sont pas mal aussi, surtout Worms 4 qui est vraiment excellent ! XD Mais ça diffère du style de jeu qu´est Worms 2D...
Il faudrait que je me prenne le Worms Open Warfare sur c´te DS. Si seulement mon écran tactile n´était pas bousillé ! ><
En tout cas, celui-ci, dès que j´ai une Wii, je me le prend !^ ^

36yohren
36yohren
Niveau 2
09 décembre 2007 à 18:23:12

tu peux toujours te faire réparer ta DS ils remplaceront l´écran (pas gratuitement bien sur) va voir sur le site tout neuf de nintendo-europe pour plus d´infos

BigClems
BigClems
Niveau 8
12 décembre 2007 à 15:14:54

Ouais, je sais, 89 €...
Ca fait mal par ou ça passe ! XD
En ce moment, j´économie pour m´acheter une Wii (et tous les bons jeux qu´il y a dessus :p ). Donc c´est pas encore pour aujourd´hui que ma DS sera réparée...^^´
Mais y a plein de jeux que je veux sur cette DS (Elite Beat Agent, aaaaaaarrrrrgh ! *__*).

6Jon
6Jon
Niveau 31
15 décembre 2007 à 17:44:37

c´est nul qu´il sera en 2D pour la wii ce serait été bien mieux la 3D que la 2D

La vidéo du moment