Salut à tous !
Perso je pense que Worms est LE jeu de tir 2D par exellence, avec Worms sur PC ( essayez le en Abandonware sur PC, vouas tapez worms abandonware, sans installation et gratuit ), et j´ai essayé worms4 mayem sur PS2, beaucoup moins rigolo, des graphismes sympas, des armes drôles, mais un décor trop grand, peu d´intéret de combat et DES MAPS PAS DESTRUCTIBLES ! Alors que dans le worms sur PS1 je m´amusais à faire de ces combos au bazooka pour qu´il se prenne une mine, et qu´enfin il tomba à l´eau en emportant avec lui un worms totalement statique ! " bye bye ! "
Mhytique, mhytique, mhytique ! Donc je suis TOTALEMENT POUR un worms wii en 2D avec une nouvelle jouabilité mais un gros plaisir 2d avec des maps aléatoires, pleins d´armes bien fun ( LE MOUTON ! ) et des superbes graphismes, et par exemple un zoom ou on peut voir le pauvre worm avec ... une oreille ( ? ) en moins !
C´est peut être un des premiers jeux que j´achèterai quand le prix de la wii chutera, après super mario galaxy !! !
Tch´izz !