CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vibration chelou ...

myre001
myre001
Niveau 7
01 septembre 2007 à 21:55:33

bas sa le fait meme quand je suis sur le bureau wii donc sa a rien avoir avec le jeux vidéo
donc si se que dit chapix est vrai je peut rien y faire et puis le sav et pas super performant j´ai peur de la retrouver coupé en deux apres ^^

et je fait pas de caca nerveux je calme tout de suit une rumeur qui na pas lieux d´etre mais qui pourait s´avéré tres génante plus tard lol ^^

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:56:28

sa pet si ta une tronconeuse dans les mains !

myre001
myre001
Niveau 7
01 septembre 2007 à 21:57:38

lol quand tu fait un kaméhaméha ya un bruit de povre mobilette sa casse le myte un ^^.

Sora63
Sora63
Niveau 34
01 septembre 2007 à 22:10:36

J´ai ce même problème, mais bon c´est pas très grave .

myre001
myre001
Niveau 7
01 septembre 2007 à 22:27:17

ma wii au moins elle est tuné maintenant sai une wii mobilette ^^

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
01 septembre 2007 à 22:28:59

xD lol ta un micro ?

Non se nais pas une vieille blague ...

myre001
myre001
Niveau 7
01 septembre 2007 à 22:30:21

nan pas de micro mais je t´invite chez moi pour joué tu sais a quoi ^^ tu poura testé la wiimote magic lol^^ :-)))

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
01 septembre 2007 à 22:31:26

Yees attend tu pouras te la pété devant les potes si tu achet need for speed carbon ...

Matté le bruit de ma carrera , le moteur ronrone de plaisir !

myre001
myre001
Niveau 7
01 septembre 2007 à 22:32:49

cé pas a ce point quand meme ^^
mais bon je suis pointilleux en ce qui concerne ma console

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
01 septembre 2007 à 22:33:56

j´ai une idé tu me l´envoi par coulisimo et si sa me convient se bruit et ben je t´envoi la mienne ok ?

Car sa me ferait trop trippé juste a voir la geule de ma mére le soir !

myre001
myre001
Niveau 7
01 septembre 2007 à 22:35:35

atend je suis pas un pigeon un j´enverai pas ma wiimote pour toi
tu me filera meme pas la tienne ^^

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
01 septembre 2007 à 22:36:05

t´es pas carfour toi ...

Satisfait ou remboursé ...

myre001
myre001
Niveau 7
01 septembre 2007 à 22:38:10

attend moi sé pas carfour ta bien raison
je suis pas un volatil nommé pigeon surtout passe moi la tienne je te renverai la mienne ok ? ^^

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
01 septembre 2007 à 22:39:08

xD quand ji pensse moi quand je joua RESIDENT EVIL 4 :peur:

et que je mais la manette par terre sa fait une mobilette

myre001
myre001
Niveau 7
01 septembre 2007 à 22:40:36

moi jai meme pas besoin de la mettre par terre lol
bon ji vais bonne nuit tout le monde

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
01 septembre 2007 à 22:40:57

lol xD ++++

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
01 septembre 2007 à 22:41:27

J´oubliais bonne nuit :coeur:

Et ouaaip je peux poster des message toutes les 30 secondes

waver-95
waver-95
Niveau 2
03 septembre 2007 à 11:40:45

Ouais fo pas la fraper
baise peu etre la vibration ou coupe la carement !

Gurgleton
Gurgleton
Niveau 4
03 septembre 2007 à 12:16:45

Salut,
J´ai eu le même problème avec ma wiimote quand je jouais à Kororinpa une fois. C´est assez désagréable d´ailleurs comme bruit je dois le reconnaître... ´Fin bon j´vé te dire j´ai laissé couler et c´est redevenu normal tout seul sans que je la tape ou quoi que ce soit.

samus-man
samus-man
Niveau 9
03 septembre 2007 à 13:07:02

j´ai deja eu ce probleme aussi ...

et maintenant j´utilise ma 2eme wiimote

c´est vraiment genant quand meme

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment