bas sa le fait meme quand je suis sur le bureau wii donc sa a rien avoir avec le jeux vidéo
donc si se que dit chapix est vrai je peut rien y faire et puis le sav et pas super performant j´ai peur de la retrouver coupé en deux apres ^^
et je fait pas de caca nerveux je calme tout de suit une rumeur qui na pas lieux d´etre mais qui pourait s´avéré tres génante plus tard lol ^^