CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vibration chelou ...

myre001
myre001
Niveau 7
01 septembre 2007 à 21:01:38

salut depuis un petit moment je jouais à dragon ball budokai tenkaichi 2 (hé ouai je le courage de l´écrire en entier ^^)
et puis je me suis rendu conte que ma wiimote faisait bien du bruit quand elle vibrait ( et non je le lé pas confondue avec un vibro masseur comme certain serait tenté de penssé)
donc apre je lé secoué et sa faisait rien je les un peu fraper du coté gauche le bruit sait atenué tres sensiblement mais est encore génant je ne dit pas con dirait le bruit d´un A380 qui décole
mais celui d´un petit moteur sa me le faisait pas avant

je pensse pensse a la démonté quand dites vous ?
si c´est deja arrivé a d´autre qu´il me disent comment il on fait
merci.

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:03:34

Faut pas frapper la wiimote sinon tu vas la casser -_-" !T u fas menu home, paramètres, tu met la vibration au plus bas niveau et c´est bon ;)

julorc
julorc
Niveau 8
01 septembre 2007 à 21:03:40

ben moi aussi sa fait du bruit mais je me suis pas inquiéter :lol:

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
01 septembre 2007 à 21:04:13

Quitte à la démonter et faire des conneries, va dans un Micromania ou autre histoire de te renseigner. Sinon, SAV.

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:04:54

2 solution ...

Soit ta wiimote surchauffe et la change de marque de piles ...
Soit c´est que elle est tombé ou que tu t´es amusé a jouer a un jeux de box sur ton petit frére et sa a bouzillé ta wii-mote ...

myre001
myre001
Niveau 7
01 septembre 2007 à 21:06:21

Saiyajin- je sai pas si tu t´y connais vraimment mais ya pas de niveau de vibration pour la wiimote juste "vibration´ ´oui´ ´non´
et cé tout mai je veux kan meme les vibration comme avant quoi :snif2:

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:07:30

myre si tu peux réglé la sensibilité de la wii mote :oui:

myre001
myre001
Niveau 7
01 septembre 2007 à 21:09:14

jutilise pas de pile justement jai un batterie ( et ouai je suis radin , chere les pilles ^^ )
je viens a linstant de mettre les pilles autentique de la wiimote et sa change rien .

myre001
myre001
Niveau 7
01 septembre 2007 à 21:10:33

Yopman74 ce mode ne se trouve pas dans le menu home comme la dit Saiyajin-

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:10:47

myre001 aah on peux foutre des batteries ?

Moi j´ai des piles rechargable avec un socle qui refroidit et qui charchent les piles

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
01 septembre 2007 à 21:14:47

un léger jeu a due apparaitre dans ta wiimote suite a un petit choc et c´est pour ca que sa fait du bruit ,ca peut arriver sur les téléphones portable aussi .je te conseille vraiment pas de la démonter car tu as grande chance d´augmenter le jeu et sa fera encore plus de bruit. :ok:

myre001
myre001
Niveau 7
01 septembre 2007 à 21:22:42

ok chapix je vais pas la démonter
jai meme essayé de la tordre en deux dans tout les sens mais rien y fait
donc je vai devoir me resoudre à joué avec une mobilette dans les mains.
pourtant chapix tu dit que c´est du à un choc qu´il y a du jeu
mais la vibration est venu pendant que je jouai je ne l´ais pas fait tomber avant.

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:27:30

myre ta une soeur ?

myre001
myre001
Niveau 7
01 septembre 2007 à 21:31:47

hahah yopman je te voit venir petit coquin ^^ :-)))

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
01 septembre 2007 à 21:32:29

peut etre un petit défaut de fabrication,
le jeu est apparu a cause des vibrations elle memes.
en mécanique les vibrations sont trés génante car elles font apparaitre des jeux mais normalement les manettes son conçus pour que ce jeu n´apparaisse jamais

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:39:05

et merde toujours rodé avant une blague xD

myre001
myre001
Niveau 7
01 septembre 2007 à 21:42:42

et ouai yopman je suis rodé de ce coté la et puis jai ba besoin d´avoir une soeur un il suffit d´avoir un trou de balle un lol ^^

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:44:56

L´homosexualité est moin souvent présente ^^

J´aurais pus te demander si tu avais de la vaseline aussi ^^

myre001
myre001
Niveau 7
01 septembre 2007 à 21:47:57

te meprands pas un j´aime les filles :-)))
les garçons beurk caca
et puis cé pas le sujet un
mois ma wiimote déconne au et puis zut je vai aller maté heroes

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:51:33

xD fait pas un caca nerveux ..

c´est le jeux peux etre sa le fait sur tous les jeux ou juste sur selui la ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment