salut depuis un petit moment je jouais à dragon ball budokai tenkaichi 2 (hé ouai je le courage de l´écrire en entier ^^)
et puis je me suis rendu conte que ma wiimote faisait bien du bruit quand elle vibrait ( et non je le lé pas confondue avec un vibro masseur comme certain serait tenté de penssé)
donc apre je lé secoué et sa faisait rien je les un peu fraper du coté gauche le bruit sait atenué tres sensiblement mais est encore génant je ne dit pas con dirait le bruit d´un A380 qui décole
mais celui d´un petit moteur sa me le faisait pas avant
je pensse pensse a la démonté quand dites vous ?
si c´est deja arrivé a d´autre qu´il me disent comment il on fait
merci.