CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ou contre les jeu neogeo sur Wii ?

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:45:14

j´adore yen a qui se plaigne parce que nintendo se bouge l cul pour avoir des jeux ... te plains pas, tu jouera avec la manette wii si tu veux avoir de jeux neogeo dessus sinon t´y jouera pas c´est tout ><

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
01 septembre 2007 à 19:47:10

http://www.retrogame-shop.com/shop/images/neogeo_battle_coliseumato.jpg

Décors 3D avec persos 2D, ça choque !! ! :lol:

Blandine
Blandine
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:47:29

phineas204 Posté le 01 septembre 2007 à 19:45:14 j´adore yen a qui se plaigne parce que nintendo se bouge l cul pour avoir des jeux ... te plains pas, tu jouera avec la manette wii si tu veux avoir de jeux neogeo dessus sinon t´y jouera pas c´est tout ><

______________________

Exactement, j´y jouerais pas, j´ai le droit de donner mon avis quand même :snif:

Blandine
Blandine
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:49:18

TheGTM : arrète de te moquer de SNK !! , en plus le liens que tu donne n´ai pas un jeu neogeo ! et dit toi bien que SNK est le meilleur éditeur, dévelopeur de tous, si tu me crois pas fait quelque recherche sur le net et tu verras part toi-même.

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
01 septembre 2007 à 19:50:21

Pourrais tu alors me donner un lien pour voir ce que la bête avait dans le ventre? ^^ (je ne me moque pas de la néo géo, je constate !)

Blandine
Blandine
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:51:41

TheGTM : ya plein de site consacré a la neogeo, tu tape neogeo dans Google et tu trouvera, sinon voila déjà un lien :
http://perso.orange.fr/neogeospirit/index.htm

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
01 septembre 2007 à 19:53:21

:merci: blandine ^^
C´est que la neo geo a été un échec commercial ou quoi? oO

Blandine
Blandine
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:54:39

TheGTM : Quoi !! !! mais arrète un peu ton truc de boulet, la neogeo n´a pas été un échèc du tout , la console a vécue pendant 11 ans !! ! si t´appel sa un échèc.

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
01 septembre 2007 à 19:56:07

Je demande blandine, je demande :hum:

Rubius
Rubius
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:06:44

Euh, Metalslug Anthology pour 50 $ Sur wii a les 7 Metal Slug (1,2,3,X,4,5,6)
7 fois 9 63 $... donc au lieu d´attendre 6 mois pour qu´ils sortent tout les metal slug tu paie tout de suite et tu a les 7 =)
JE voit pas trop le problème a essayer la Neogeo puisque j´ai jamais jouer a la Neo... sauf au metal slug Anthology que j´ai sur Wii ^^

Rubius
Rubius
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:08:33

Blandine, s´est que une console, calme toi un peu ^^
Elle a été un échec oui, Tres bonne console, mais la SNES a laisser place a la N64... et la Neogeo est morte a cause de sa...
Elle a jamais accrocher la grande masse , mais il a eu des fans =)

J´ai hate de voir si elle a de bon jeux de plateforme ou des jeux multi sympa ^^

K9999
K9999
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:15:38
  • blandine profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 19:49:18 avertir modérateur
* TheGTM : arrète de te moquer de SNK !! , en plus le liens que tu donne n´ai pas un jeu neogeo ! et dit toi bien que SNK est le meilleur éditeur, dévelopeur de tous, si tu me crois pas fait quelque recherche sur le net et tu verras part toi-même.
------------
Tout à fait d´accord... :content:
Par contre,je trouve l´idée de sortir la néo-geo sur Wii très bonne...C´est vrai qu´avec un bon gros stick arcade ça le fait plus :content: ,mais avec un pad classic c´est largement jouable...Vu comme il est difficile d´avoir une néo-géo ainsi que ses meilleurs titres à aussi bas prix que sur VC,j´trouve que c´est une bonne solution de "secours"... ;)
Par contre,n´attendez pas de titres tels que les King of Fighters ou samurai spirit 5...SNK a bien précisé que ces jeux ne sortiront pas sur VC...Je sais plus quelle raison ils ont donné mais à mon avis c´est surtout parce que depuis des années ils se contentent de sortir,sur PS2 and co,des updates de la série KOF qui n´a que très peu évolué depuis ses débuts...Personne n´achetera leurs "nouveautés" à 30€ sur PS2 alors que d´anciens KOF (parfois meilleurs) sont à 10€ sur la VC...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment