* Posté le 01 septembre 2007 à 19:49:18 avertir modérateur
* TheGTM : arrète de te moquer de SNK !! , en plus le liens que tu donne n´ai pas un jeu neogeo ! et dit toi bien que SNK est le meilleur éditeur, dévelopeur de tous, si tu me crois pas fait quelque recherche sur le net et tu verras part toi-même.
------------
Tout à fait d´accord... 
Par contre,je trouve l´idée de sortir la néo-geo sur Wii très bonne...C´est vrai qu´avec un bon gros stick arcade ça le fait plus
,mais avec un pad classic c´est largement jouable...Vu comme il est difficile d´avoir une néo-géo ainsi que ses meilleurs titres à aussi bas prix que sur VC,j´trouve que c´est une bonne solution de "secours"... ;)
Par contre,n´attendez pas de titres tels que les King of Fighters ou samurai spirit 5...SNK a bien précisé que ces jeux ne sortiront pas sur VC...Je sais plus quelle raison ils ont donné mais à mon avis c´est surtout parce que depuis des années ils se contentent de sortir,sur PS2 and co,des updates de la série KOF qui n´a que très peu évolué depuis ses débuts...Personne n´achetera leurs "nouveautés" à 30€ sur PS2 alors que d´anciens KOF (parfois meilleurs) sont à 10€ sur la VC...