CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ou contre les jeu neogeo sur Wii ?

Blandine
Blandine
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:29:50

Bonsoir,

Perso je suis entièrement contre, jouer au jeu neogeo sans son pad de legende, pour moi qui est la console et quelque cartouche, c´est INIMAGINABLE !! , sans parler du fait de payer 9 euros pour ff 1 ou world hereos :rire: :rire: c´est du grand n´importe quoi. 9 euros c´est le prix que j´ai payer Tekken DR sur le store de la PS3 !

De plus je ne pense pas que des jeux comme Kof98 a 2002 ou Garou ou metal slug sortiront sur la VC car tout simplement la Wii n´a pas assez de mémoire vive (ou alors yaura des chargement, impenssable pour un jeu neogeo !)

voilà donc je trouve sa vraiment ridicule, et message a big N " plustôt que de sortir des jeux neo qui sont pas fait pour la wii, sort nous plustôt les RPG de Square de la Snes (chrono, seiken 3, tec...) voilà c´est dit.

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:32:27

Pour, comment pourrait on etre contre a part les gros frustrés qui ont la NG et qui veulent avoir les jeux seulement sur leur console préhistorique.

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:33:20

Une cartouche neogeo coutait presque 100€ donc 9€ ça derange pas ...
sinon pour le pad faut juste s´habituer ^^

Blandine
Blandine
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:34:32

"phineas204 Posté le 01 septembre 2007 à 19:33:20 Une cartouche neogeo coutait presque 100€ donc 9€ ça derange pas ...
sinon pour le pad faut juste s´habituer ^^"

___________________

Faut juste s´habituer :question: toi t´as jamais joué a la neogeo.....

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:35:27

ba si sinon j´aurais pas dit ça -_-"

Blandine
Blandine
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:36:44

mais arrète c´est impossible de s´habituer un jeu neo sa se joue avec un pad arcade de très bonne qualité et c´est tout, c´est pas fait pour jouer avec un autre type de pad

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
01 septembre 2007 à 19:36:52

Qu´est ce qu´elle a de si exceptionnel cette console?

Blandine
Blandine
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:37:54

TheGTM Posté le 01 septembre 2007 à 19:36:52 Qu´est ce qu´elle a de si exceptionnel cette console?

______________________________

Si elle avait pas existé, les jeux de baston n´existerait pas !

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
01 septembre 2007 à 19:38:43

Hum, rien que ça ^^
Et bien alors, vive la neo geo :fete:

Blandine
Blandine
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:39:43

Vive SNK !! !! (mais pas sur Wii :desole: )

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:39:51

Pourquoi on serait contre :question:
Les jeux neo geo sont des perles, si ou le monde peut en profiter tant mieux.

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:40:12

blandine : oui je sais que ça se joue avec un bon pad les jeux arcades c´est pour ça que j´ai dit il faudra s´habituer a jouer avec un pad de merde ^^

t´as pas du comprendre ce que je voulais dire :)

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:40:28
  • ou = tout
TheGTM
TheGTM
Niveau 48
01 septembre 2007 à 19:40:49

C´est sur qu´avoir jouer toute sa vie avec un pad néo géo et puis du jour au lendemain, jouer avec la manette classique ça doit choquer ^^

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
01 septembre 2007 à 19:41:04

pour

Blandine
Blandine
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:41:20

phineas204 : si si j´avais compris, mais ya pas moyen de s´habituer, c´est au pad arcarde, ou ce n´est pas voilà tout.

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
01 septembre 2007 à 19:43:06

Elle est quand même bizarre cette console Oo
Elle a été faite par quel développeur?...

Blandine
Blandine
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:43:23

En plus j´ajouterais que la neo elle a un son si spéciale, qu´il est impossible a reproduire sur une autre console

Blandine
Blandine
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:43:55

TheGTM Posté le 01 septembre 2007 à 19:43:06 Elle est quand même bizarre cette console Oo
Elle a été faite par quel développeur?...

__________

SNK :ok: the best !!

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
01 septembre 2007 à 19:45:08

SNK c´est pas un jeu de baston à la base ça? ... :lol:
Ou peut être que les éditeurs ont donné leur nom au jeu :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment