https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1421420-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Ice_kily]
| Date du message : 02 septembre 2007 à 15:23:26
| Contenu du message :
| "je vais vous spoiler votre race les gars j´en suis deja assez loin et puis la planete en rouge et noir est tellement belle que je vous laisse la surprise...surtout que je dois trouver genre la morph ball magnetique et que je sais pas ou c´est XD..."
Presser de voir de quoi tu parle
SPOIL passer vite:
C´est la planete ou y´a l´autre geek qui est bloquer? La 2eme?
M´enfin sa ma decu le boss du noyau le golem c´etait trop trop chiant j´ai abandonner tellement c´etait pas prenant mais bon j´ai fini la et sa ma fait bizare de voir la tête de samus :p