CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime 3. Avis après 1 heure.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:14:13

"Personnelement j´ai acheté les 2 Metroid Prime et je laisse toujours tomber au bout de 20% du jeux.

Par contre j´ai adoré la version DS et son mode multi."
la version DS est toute pourri les deux metroid prime sont des megahit :bave:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:14:39

Vu qu´il est deja en francais il pourrait sortir demain que ca m´etonerait pas...

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
02 septembre 2007 à 15:19:55

Ice-kily je t´envies un truc de dingue. Bon sinon merci à celui qui a écrit ce pâté. Tu pourrais nous faire une wiidéo Ice ? :ok:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:23:26

je vais vous spoiler votre race les gars j´en suis deja assez loin et puis la planete en rouge et noir est tellement belle que je vous laisse la surprise...surtout que je dois trouver genre la morph ball magnetique et que je sais pas ou c´est XD...

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:24:33

"surtout que je dois trouver genre la morph ball magnetique et que je sais pas ou c´est XD..."
on dit la boule araigné inculte :ok:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:28:47

je t´emmerde XD j´ai fait prime 1 supermetroid,zero mission et un remix la...m´enfin je peux pas me rappeler de tout...en tout cas c´est chiant je cherche partout et il te disent rien ces cons...

Darth_Diablo
Darth_Diablo
Niveau 7
02 septembre 2007 à 16:06:36

Et sinon est-ce qu´il y a parfois des grandes plaines comme dans Halo ou ce ne sont que des salles? Et les décors sont-ils variés selon les planètes? N´ayant fait que l´épisode DS je ne sait pas si celui-ci est très représentatif de la série sur console de salon.

p.s: Je fête mes 800 jours sur jv.com :fete:

MrX2
MrX2
Niveau 68
02 septembre 2007 à 16:07:34

En tout cas, à l´auteur de ce topic et à Dans_Les_Bois, ca sent le réchauffé vos pavés :
http://blogs.nofrag.com/Polo_Lapin/2007/aou/29/30471-metroid-prime-3-1-h-17-min/
Derien :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
02 septembre 2007 à 16:09:29

@Darth_Diablo :
L´épisode DS n´est pas du tout représentatif de la série sur GC et Wii, pour la simple et bonne raison que ce n´est qu´une sombre merde pour son solo, et le multi n´a (pour moi) aucun intérêt dans un Metroid :ok:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:17:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1421420-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Ice_kily]
| Date du message : 02 septembre 2007 à 15:23:26
| Contenu du message :
| "je vais vous spoiler votre race les gars j´en suis deja assez loin et puis la planete en rouge et noir est tellement belle que je vous laisse la surprise...surtout que je dois trouver genre la morph ball magnetique et que je sais pas ou c´est XD..."

Presser de voir de quoi tu parle

SPOIL passer vite:

C´est la planete ou y´a l´autre geek qui est bloquer? La 2eme?

M´enfin sa ma decu le boss du noyau le golem c´etait trop trop chiant j´ai abandonner tellement c´etait pas prenant mais bon j´ai fini la et sa ma fait bizare de voir la tête de samus :p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment