En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
trauma center la bombe
Fitzsenior
Niveau 74
01 septembre 2007 à 18:10:11
Moi j´attends qu´on puisse échanger les points étoiles contre des wiipoints^^(donc j´attends le déluge^^) A par ça, ça sert à rien^^
nick0Ia54
Niveau 2
01 septembre 2007 à 18:10:24
MAINTENANT SUCEZ MOI!
babygan
Niveau 2
01 septembre 2007 à 18:12:44
o ta gueul toi! t´a que ca a foutre mon gars? t´a des sites porno si tu ve! ici c jeu video! a moins que t´es le controle parental c sur tu vas pas bien loin!
babygan
Niveau 2
01 septembre 2007 à 18:15:32
wiipoint c pour mettre des jeux par internet? j´y comprend rien...! mdr
nick0Ia54
Niveau 2
01 septembre 2007 à 18:16:21
OUI JAI 5 ANS JAIME TON TIT CUL
Fitzsenior
Niveau 74
01 septembre 2007 à 18:17:21
Oui les wiipoints c´est pour acheter des jeux dans la chaîne boutique de la wii, ou pour télécharger la chaîne internet^^
babygan
Niveau 2
01 septembre 2007 à 18:17:47
ok vas joué a ratatouille, tu me filera les soluces pour ma fille
babygan
Niveau 2
01 septembre 2007 à 18:20:09
et y a des jeux qui vaut le coup?
Fitzsenior
Niveau 74
01 septembre 2007 à 18:21:28
Tu veux dire, sur la chaine boutique?^^
babygan
Niveau 2
01 septembre 2007 à 18:22:14
oé
Fitzsenior
Niveau 74
01 septembre 2007 à 18:23:52
Ben y a tout les vieux jeux dont la qualité n´est plus à mettre en doute^^(mario 64, lylat wars, a link to the past, mario kart 64, etc...^^) Bon faut que j´y aille^^