CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trauma center la bombe

babygan
babygan
Niveau 2
01 septembre 2007 à 17:28:53

qui pourrait m´indiquer comment désarmorcer la bombe? merci bcp
parce que la je bloque vraiment avec les truc rouge a bouger pour la tension!...

charged
charged
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:32:51

y faut en mettre un tout en haut a gauche et l autre a droite a 2 rang de decaler de 1 er j espere que tu as compris

babygan
babygan
Niveau 2
01 septembre 2007 à 17:39:20

ah ok merci bcp! j´ai mis 2 heures a tous les changer! gd merci! c tt ce qu´il y a faire?

microson
microson
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:41:24

babygan au vue du titre je pensais que tu disais que trauma center était de la bombe :rire2:

babygan
babygan
Niveau 2
01 septembre 2007 à 17:42:40

bé aussi c super comme jeu! mais vu kil fallait un titre... mdr

charged
charged
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:50:42

apres faut bruler ldes plaque au laser

babygan
babygan
Niveau 2
01 septembre 2007 à 17:51:48

merci charged c´est bon maintenant il faut ke je brule tout ca! mais merci de ton aide ;)

microson
microson
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:52:01

Ouai il fallait un titre :rire:

babygan
babygan
Niveau 2
01 septembre 2007 à 17:58:17

charged merci en tout cas! pour la bombe ca sera un autre jour parce ke la je commence a m´énnervé avec le laser! lol! en tt cas merci bcp

RouteAnale
RouteAnale
Niveau 4
01 septembre 2007 à 17:59:29

Il est nul ce jeu, j´ai eu peur qand j´ai vu le titre du topic :lol:

fini en 3 jour sans faire no-life

babygan
babygan
Niveau 2
01 septembre 2007 à 17:59:44

au fait a quoi sers les codes a gratter sur les fiche qu´il y a dans les jaquettes?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
01 septembre 2007 à 18:00:35

Tu veux parler des codes VIP?^^

babygan
babygan
Niveau 2
01 septembre 2007 à 18:01:06

et bé chacun ses gout mon gd! j´suis pas une fan de jeu video mais qq un m´interresse! lol

babygan
babygan
Niveau 2
01 septembre 2007 à 18:02:17

oé peut etre! le truc a gratter pour avoir des goodies etc!

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
01 septembre 2007 à 18:05:00

Les codes VIP sont à rentrer sur le site officiel nintendo(ou tu t´inscris si tu veux^^) et ça te donne des points étoiles, qui peuvent te servir à acheter des trucs dans le catalogue du site, ou qui pourront être échangés contre des wiipoints dans un futur loin ou proche^^

nick0Ia54
nick0Ia54
Niveau 2
01 septembre 2007 à 18:05:52

TA GEULE!!!

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
01 septembre 2007 à 18:06:46

Je te retourne le compliment^^

nick0Ia54
nick0Ia54
Niveau 2
01 septembre 2007 à 18:08:06

DE MEME!

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
01 septembre 2007 à 18:08:38

merci :gni:

babygan
babygan
Niveau 2
01 septembre 2007 à 18:09:04

ok mais franchement ca sers a rien???? tu t´en est deja servi?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment