CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la console HD la plus vendu

david33
david33
Niveau 9
01 septembre 2007 à 16:57:55

moins chere peut etre mais, 250€ c´est pas rien

driveur
driveur
Niveau 9
01 septembre 2007 à 16:59:21

"Mais je disais ca aussi car le HD et Bluray sont deux support différent dans le monde du DVD, donc je faisais réfèrence a cela, mais je sais que le bluray est de la haute-définition"

:d) Le HD-DVD et le BluRay Disc.

merci de la remarque, (on voit meme pas la différence entre les deux visuellement :hum: )

driveur
driveur
Niveau 9
01 septembre 2007 à 17:01:01

Pis le truc ultime serait la Wii360 a 400€ :bave:

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:24:03

driveur :d) Décidemment tu délire.

Sony et sa PSP sont les numéro 1 de la console qui ressemble à un portable dernier cris (exepté qu´il faut payer + et encore + et la taille).
_______________________________
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:52:57

la gamecube a toujours été moins chere que la PS2, et n´a jamais été devant.

donc le prix ne fait pas tout.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:57:37

PSP: n°1 des consoles portables à un seul écran.
PS3: n°1 des consoles qui ont un lecteur BR.
XBox360: n°1 des consoles qui ont une manette à l´ancienne.
Wii: n°1 tout court.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:02:20

nan la numéro 1 des consoles portables à un seul écran c´est la GBA lol

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:03:30

"XBox360: n°1 des consoles qui ont une manette à l´ancienne. "

:d) C´est pas Sony ça, depuis 10 ans qu´on se tape leur Dual Shock pourrie :question:

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:49:24

Ahlala, qu´est-ce qu´il faut pas entendre :sarcastic:

La PS3 et la 360 sont HD parcequ´elle peuvent afficher à l´écran une résolution Minimum de 1280X720 P :ok:

Alors que la Wii peut pas ! Elle affiche que de l´ED !!
_____________________________________
:diable: | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| :diable:
:noel: Noeliste presque confirmé " :noel:

Lawoix
Lawoix
Niveau 6
03 septembre 2007 à 17:06:54
  • paladdin profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 18:03:30 avertir modérateur
* "XBox360: n°1 des consoles qui ont une manette à l´ancienne. "

:d) C´est pas Sony ça, depuis 10 ans qu´on se tape leur Dual Shock pourrie :question:

oui mais ils ont mis une detection de mouvement et on enlever l vibration (mais bon ca c´est autre chose ...)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:12:01

le detecteur de mouvement de la ps3 est tout pourri et les vibration ils ont pas fait un brevet assez long c´est tout...bientot il vont perdre le stick analogique...

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:15:07

il vont perdre la console tout simple :noel:

darknor31
darknor31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:19:59

non il n´ont pas menti la wii ne faisant pas HD

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:20:12

si ils perde tout leur brevet ouai XD
"euh on peut pas vendre notre PS4 on a perdu nos brevet désolé"

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:56:26

Tout le monde se croit numéro 1

Remarque,sur la jaquette de SStar Wars Battlefront 2 il y a marqué:
La suite du jeux star Wars,le jeux le plus vendu de tous les temps!

Tout le monde sait que Le jeux le plusvendu au monde es super mario bros

ReitroP
ReitroP
Niveau 6
03 septembre 2007 à 19:39:16

"[Snow]

le detecteur de mouvement de la ps3 est tout pourri et les vibration ils ont pas fait un brevet assez long c´est tout...bientot il vont perdre le stick analogique..."

:d) les vibrations le brevet n´est pas à eux, c´est justement pour ça qu´ils ne l´ont pas implémenté dans la manette PS3 : depuis le Dual Shock de la PS1, Sony ne paye pas le brevet......sont au tribunal pour ça d´ailleurs.

Heu sinon Microsoft pourrait tout aussi bien dire "la console la plus vendue", la Wii ne la devance que de quelques milliers d´unités, et ce uniquement grâce à son score au Japon. Sinon, la 360 à toujours au moins 1 million d´unités d´avance en Europe et aux États-Unis.

harrypotter4 :d) j´ai une affiche disant que c´est Dark Project qui a été le 1er à être un jeu d´infiltration......Metal..quoi vous dîtes ? :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment