Aujourd´hui chez micromania nouvelle pub pour la baisse de prix de la xbox 360
et la en bas je vois
La xbox 360 est la console haute definition la plus vendu du moment
Et la je me dis ca y´ai microsoft c´est enfin que la wii a battu la xbox 360 alors maintenant ils joueent avec la haute definition donc mocrosoft est
numero 1 ... Des console haute definition
et nintendo numero 1 tout court !!