CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la console HD la plus vendu

Nicodiv2006
Nicodiv2006
Niveau 8
01 septembre 2007 à 16:27:42

Aujourd´hui chez micromania nouvelle pub pour la baisse de prix de la xbox 360
et la en bas je vois

La xbox 360 est la console haute definition la plus vendu du moment

Et la je me dis ca y´ai microsoft c´est enfin que la wii a battu la xbox 360 alors maintenant ils joueent avec la haute definition donc mocrosoft est
numero 1 ... Des console haute definition
et nintendo numero 1 tout court !!

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:28:23

Cool et?

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
01 septembre 2007 à 16:29:02

Waw....euuuh...non ^^

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:31:52

On peut pas leur en vouloir d´essayer de vendre leur console.

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:34:41

Ouai microsoft à le droit de faire autant de pub qu´il veux et de n´importe qu´elle maniere que se soit.

Ils n´on pas mentit dans leur pub.

Et puis le succes de la wii dans le marché des jeux video n´est plus un secret tout le monde le sait donc bon venir créer un topic pour ça :hum:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:36:46

Bof, c´est comme d´autres entreprises quise disent numéro 1.
Numéro 1 des chaussettes en lycra sous licence, numéro 1 de l´est du Limousin, numéro 1 des logiciels de gestion de collection de timbre en patois picard, ...
Là c´est numéro 1 des consoles HD.

Nicodiv2006
Nicodiv2006
Niveau 8
01 septembre 2007 à 16:46:27

et sony ils sont numero 1 en quoi ??

driveur
driveur
Niveau 9
01 septembre 2007 à 16:48:22

C´est normal que la 360 est numero 1 dans les consoles HD, c´est la seule, la ps3 c´est le bluray :lol: .

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:49:58

nicodiv2006 :d) C´est quoi c´est question a la con?

driveur :d) Le bluray :honte: Heu tu c´est c´est quoi le bluray?

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:50:57

driveur :d) n´importe quoi...

la ps3 est hd :p)

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:51:23

Le BluRay, c´est HD aussi.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
01 septembre 2007 à 16:52:24

genre elle est numero 1 :sarcastic:

Publicité mensongere quand tu nous tiens :o))

driveur
driveur
Niveau 9
01 septembre 2007 à 16:52:55

:hum: je sais, je suis pas con c´était pour rigoler (meme si c´était pas marrant :lol: ) pis c´est normal que la 360 bat la ps3, elle est sortie avant.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:54:13

Normal, pas vraiment: La Wii est bien sortit après la 360, et maintenant, elle est devant.

driveur
driveur
Niveau 9
01 septembre 2007 à 16:55:29

Mais je disais ca aussi car le HD et Bluray sont deux support différent dans le monde du DVD, donc je faisais réfèrence a cela, mais je sais que le bluray est de la haute-définition

david33
david33
Niveau 9
01 septembre 2007 à 16:55:41

elle est a combien la 360 maintenant ?

driveur
driveur
Niveau 9
01 septembre 2007 à 16:56:06

paladdin oui mais quand on voit le prix de la ps3, on comprend pourquoi :lol:

garithos
garithos
Niveau 13
01 septembre 2007 à 16:56:51

C´est parceque c´est la moins chere des trois c´est tout :hum:

driveur
driveur
Niveau 9
01 septembre 2007 à 16:57:23

david33, le pack prenium a 350€ je crois.

Et pour le prix de la ps3, je la critique pas (la console), je veux juste dire que tout le monde n´a pas 600€ d´un coup :hum:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:57:46

"Mais je disais ca aussi car le HD et Bluray sont deux support différent dans le monde du DVD, donc je faisais réfèrence a cela, mais je sais que le bluray est de la haute-définition"

:d) Le HD-DVD et le BluRay Disc.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment