"# Redjil profil
- Posté le 01 septembre 2007 à 15:06:32 avertir modérateur
- Ouais mais elle affiche déjà du 480p(même si ce n´est pas de la HD) ce qui est plutot bien
. "
Mouais bof, c´est quand même la résolution "officielle" la plus basse disponible actuellement.
La PAL (en dvd) fonctionne en 720*576, le HD Ready: 1024*720 (minimum), Full HD: 1920*1080.
Si on regarde bien, ça fait:
Full HD: 2 073 600 pixels
HD Ready: 737 280 pixels mais comme en général on trouve des écrans en 1366*768: 1 049 088 pixels
DVD PAL: 414 720 pixels
Et en NTSC (720*480) seulement: 345 600 pixels.
C´est faible, et encore, si la Wii affiche du 720*480p, parce que si c´est du 640*480p, ça fait: 307 200 pixels. BOF.
Un petit HRHD n´aurait pas été de trop. 