CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII HD??

Domesday
Domesday
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:09:44

Perso, Osef des graphs, de la Wiimote, de l´originalité, de la HD, et de toutes les conneries qui suivent

J´aime les Zeldas, les Marios, les Metroid, etc...
J´ai donc vu tout de suite qu´il me fallais la Wii. C´est pour ça que je l´ai acheté et pas du tout pour sa Wiimote. Et je me rends compte que j´ai pas eu tort.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

Azior
Azior
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:17:57

ben moi franchement je joue sur hd ready en yuv et je trouve que cela est tres sympa mise a part les jeux virtual console c´est un peu(beaucoup meme.... :hum: ) merdique...

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:46:54

"# Redjil profil

  1. Posté le 01 septembre 2007 à 15:06:32 avertir modérateur
  2. Ouais mais elle affiche déjà du 480p(même si ce n´est pas de la HD) ce qui est plutot bien :) . "

:d) Mouais bof, c´est quand même la résolution "officielle" la plus basse disponible actuellement.

La PAL (en dvd) fonctionne en 720*576, le HD Ready: 1024*720 (minimum), Full HD: 1920*1080.

Si on regarde bien, ça fait:

Full HD: 2 073 600 pixels

HD Ready: 737 280 pixels mais comme en général on trouve des écrans en 1366*768: 1 049 088 pixels

DVD PAL: 414 720 pixels

Et en NTSC (720*480) seulement: 345 600 pixels.
C´est faible, et encore, si la Wii affiche du 720*480p, parce que si c´est du 640*480p, ça fait: 307 200 pixels. BOF. :-(

Un petit HRHD n´aurait pas été de trop. :oui:

Rubius
Rubius
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:13:45

Wii HD non
Mais la prochaine Génération de jeux Nintendo sera totalement en 1080p ou probablement plus si il y a plus ^^
Mais Sony lui va aller dans le THD(Très haute Definition) qui devrait commencer dans 4-5 ans...
J´imagine bien une nouvelle console, toujour Retrocompatible avec Gamecube, Wii ^^
Sa va etre sympa :p
A dans 4 ans et demi pour avoir les premieres image de la nouvelle console de Nintendo =)

Domesday
Domesday
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:14:37

Pas de HD sur la prochaine Nintendo SVP Mr Iwata.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:17:30

a mon avis nintendo va sortir une wii hd dans les 2 années a venir :o))

:)

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:23:06

"Mais Sony lui va aller dans le THD(Très haute Definition) qui devrait commencer dans 4-5 ans... "

:d) Sachant qu´on ne commence à voir de différence entre HD Ready et Full HD qu´à partir de 94 cm de diagonale (37"), je me demande à quelle taille d´image on commencera à voir une différence entre Full HD et Super Full HD.

Rubius
Rubius
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:29:50

Bah perso je suis de ceux qui croit que la technologie évolut tellement vite que les hologrammes dans l´utilisation quotidienne arriveront d´ici 20 ans et les casque réalité virtuelle avec costume tactile dans 30 ans maximum.

Les costumes tactiles existent déja... un fermier en a fais un pour caresser un poulet a distances.... si si s´est vrai o.o´

Torio34
Torio34
Niveau 4
11 octobre 2007 à 23:41:49

Rubius, j´aime ce genre de vision.
J´ai joué sur une borne arcade dans un hotel d´Eurodysneyland qui était de l´hologramme et crois moi c´était excellant pour l´epoque ( y´a plus de Dix ans) je ne me souviens plus du titre, mais c´était un genre de western avec des vidéos digitalisé dans un cube de 40cm de large , 30 cm de profondeur et 15 cm de haut.
Evidemment la jouabilité n´était pas extra puisqu chaque mouvement du joysticks devait avoir été filmé en réel pour etre digitalisé mais c´était magnifique !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment