CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII HD??

hib
hib
Niveau 5
01 septembre 2007 à 12:32:24

Bonjour a tous,

Je me demandais si par hasard il serait possible qu´un jour nintendo decide de sortir une WII HD?? si quequ´un a entendu parler de quoique ce soit faite moi signe car je trouve rien et pourtant je trouve que ce serais une bonne idée (a part pour ceux qui l´on dj acheté lol)

vicooo
vicooo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:33:31

New Nintendo a la réponse !

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
01 septembre 2007 à 12:33:57

Rien de tel de prévu il me semble. Ceci dit, c´est pas impossible. Dans quelques années, la HD se sera sans doute vulgarisée.

hib
hib
Niveau 5
01 septembre 2007 à 12:36:07

bin c vrai aussi que c´est chaud de faire tourner des jeux en fullHD mais bon les jeux nitendo sont assez simple graphiquement en generale alors pourquoi pas?? ca nous eviterais cette definition arcahique qu´a la WII

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
01 septembre 2007 à 12:39:01

Moui. Mais le désir de Nintendo étant de toucher un maximum de personnes, je pense que ce maximum possède encore une télévision normale... Peut-être dans quelques années, comme je l´ai dit plus haut.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:40:49

je rapelle quand même que la wii et la HD ne ferait pas forcément bon ménage : la wii est assez faible graphiquement et la HD fait "apparaitre" les détails en quelque sorte. ce qui fait que ça ne ferai que grossir les défauts des jeux (pixels, aliasing, etc)...
l´ idéal pour la wii est une bonne vielle cathodique de 50/70 cm.

hib
hib
Niveau 5
01 septembre 2007 à 12:42:34

oui mais encore quand dans quelque mois les tubes catodique seront interdit a la vente en europe toute les personnes qui doivent ou souhaite changer de tv seront obliger de prendre au moins du hd ready et la la tendance va vite changer et les prix des lcd tomber en chute libre, sans compter l´arriver du SED

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:46:40

BAH C´EST NIMP ON AURA TOUJOURS LES VIEUX GRAPHISMES NE REVE PAS !

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:53:05

les tubes catodiques ne seront jamais interdits. :non:
simplement, un jour, ils ne seront plus assez rentables et seront remplacés par un autre standard. mais je pense qu´ on en a encore pour 10/20ans puisque l´ europe et surtout la france sont assez lents au niveau avancées technologiques (ou tout autre changement d´ ailleurs).

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:11:58

la france n´est pas si lente que ca, elle difuse de la TV en numérique via les antelles traditionnelles sur plus de 75% du territoire, peu de pays dans le monde peuvent en dire autant...

Domesday
Domesday
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:13:31

Osef de la HD. 20 % des gens au mieux.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:15:20

ouai mais avant que la HD soit un standard, il y a encore du temps. il faudrait déjà que tout les programmes soient dispo en HD. ce serait un bon début! :ok:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:49:39

baka-rangers :rire:
La France a été le premier pays à s´équiper d´un réseau informatique destiné aux particuliers (le minitel, 15 ans avant internet)
La France est parmi les pays les mieux couverts par l´ADSL.
La France est l´un des très rares pays où la télé numérique remplace la télé hertzienne.
Compare, par exemple, les tats-unis des années 70 et les États-unis d´aujourd´hui, et fait pareil pour la France. Aux states, on voit à peine la différence,en France la mentalité et le mode de vie n´ont plus rien à voir.

Putain, encore un connard de décliniste incapable de penser par lui-même.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:25:12

je crois que je me suis pas bien fait comprendre: aujourd´ hui, la france a un retard en terme de technologie par rapport aux leaders dont nous faisons partis.
on est très inférieurs au niveau du débit de l´ ADSL, par exemple, ou au niveau des téléphones portables (au niveau des options je parle, la couverure étant exellente), etc. la france a du mal à "accepter" tout les changements mais quand elle en "accepte" un, cela se fait en bloc comme avec la couverture du haut débit qui s´ est élargie très rapidement pour avoir une couverture presque totale du pays en très peu de temps ou le minitel. la france est lente mais rattrape son retard très vite une fois lancée.

en clair, il faudra encore attendre avant de voir la HD en standard mais tout se fera en même temps. pour le sujet du topic, je pense que la HD ne sera présente qu´ à la prochaine génération ou alors par une mise à jour.

voilà et évites de t´ enflammer trop vite! :-)
pour la comparaison, je pense que la période 2000/2007 est mieux que 70/07 parce que c´ est évident qu´ il y a eu de grandes évolutions dans les 2 pays. mais en gros on a 5/10 ans de retard par rapport aux 1ers (coré/japon/usa) (je parle bien en haute technologie)

PS : je ne suis pas un connard de décliniste mais évites les insultes quand même!^^ et je pense très bien tout seul! :-p

Redjil
Redjil
Niveau 8
01 septembre 2007 à 14:28:01

Arf... Faut faire quand même attention à l´achat d´une TV HD :( (surtout les Full HD)

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:33:24

au fait j´ ai entendu dire qu´ ils avaient découvert un nouveau systême pour améliorer le rendu de l´ écran et multiplier la durée de vie de l´ écran par dix. de plus, ce nouveau truc couterait moins cher. quelqu´ un a des infos détaillées?

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:41:12

wii HD je vois pas l´interet à part calquer 300 euros de plus

dans ce cas la il fallait qu´elle soit HD des le debut

Domesday
Domesday
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:02:10

Y´a plein de gens qui se plaignent que la Wii est trop cher et qu´elle fait pas la HD

Si la Wii faisait la HD (une partie des gens qui la critiquent pour ça n´ont meme pas de tele HD) elle serait plus chère !

Redjil
Redjil
Niveau 8
01 septembre 2007 à 15:06:32

Ouais mais elle affiche déjà du 480p(même si ce n´est pas de la HD) ce qui est plutot bien :) .
Enfin je suis d´accord de ton point de vue.

kinjatsu
kinjatsu
Niveau 5
01 septembre 2007 à 18:49:54

Arrétez de déconer, j´ai la wii et la 360 que je fait tourner sur une TV HD (120´) et il n´y a pas a chier, la vue de la wii me donne la gerbe et un vilain mal de tete, le 480p, y peuvent se le foutre au cul chez nintendo !! !
Meme si les jeux sont fun et que le principe de la wiimote et cautionable, je trouve révoltant de sortir une PS2 sur le marché en 2006 (chui gentil de pas dire 2007) !
Donc ce que j´en dit, c´est que si t´a une tv de merde, achete la wii, comme ça ton salon sera assorti, Mais si t´a une TV HD, ça sert a rien de t´attarder, autan prenre une PS2 ou un CUBE, car ne croi pas que la wiimote sauvera tout le reste ....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment