il pleut des requins blancs au danemark ?
je comprend pourquoi ce pays est desertique
Lawl regardez le blog:
http://the-feuj-girl.skyrock.com/21.html
je vay le postay dans le topic de septembre
Aie un peu de pitié..Tant de souffrances :xDécidement c´est de la flotte ton cerveau
jay pas fay expray
je me moque pas
il a pas fay expray il la dit sur mon topic septembre tu veu y jeter un oeil zilian ?