Comme tu l´as dis > Tu SERAIS porter a croire que c´est un fake.
Parce que entre l´idée de faire ça juste pour vous faire chier, j´en vois pas l´intêret, et qui plus est > Je ne suis pas le seul qui est ce problème.
Donc, l´histoire du fake, on la met au placard
