CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que m'arrive t'il ? Je n'ai plus envie..

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:30:06

http://img208.imageshack.us/img208/9624/cavx9.png

Ceux la :ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:34:57

Ahhh ^^
Moi j´ai lu la verion intégrale grand format
Toi s´Est de poche =p

Antwiine
Antwiine
Niveau 4
01 septembre 2007 à 04:10:22

À mon avis mec tu viens simplement de te rendre compte que la vie comprend bien plus de choses qu´un jeu vidéo et que ta petite personne (inconsciente) est en demande d´action réelle et de... de vie quoi. En fait considère toi comme un chanceux parmi plusieurs d´entre-nous.

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
01 septembre 2007 à 10:33:12

sa m´est déja arriver...
ben moi j´ai pas jouer pendant tt les vacances, comme sa a la rentrée, je pourrais finir zelda et je prendrai plus de plaisir a jouer !m a wii mnt elle me sert que d´aller sur le net(csur la wii que j´écris) et vu le nombre de hit quil y a en ce moment ´ironie´ je fait un break et je suis pretoria pr smg !

jécris de ma wii

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:35:44

faut pas chercher bien loin tenchi, trop de jeu tue le jeu :)

tu t´es simplement, comme moi, lassé de jouer à tes jeux, ça va revenir :ok:

gogs7
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:59:45

Tenchi gros fakeur j´allais faire le même pic. :noel:

Je suis pareil je touche plus a rien niveaux jeux, et je sais pas pourquoi. :snif:

skyboys
skyboys
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:17:16

Je suis dans la même situation :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:18:04

Au moins je suis sur de plus y jouer au delà de mes 20 ans. :-p

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:05:22

Je vois que je suis pas le seul :)

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:12:50

En tant normal le monde se plaint qu´il n´y a rien qu´il les intéresses à part les jeux videos... Mais là c´est le contraire :o)) je serai porter à croire que c´est un fake... De plus, je ne vois pas ou est le problème de ne pas aimer les jeux video. Enfin, je n´ai rien d´autre à rajouté car tout à déjà été dit.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:16:22

Comme tu l´as dis > Tu SERAIS porter a croire que c´est un fake.
Parce que entre l´idée de faire ça juste pour vous faire chier, j´en vois pas l´intêret, et qui plus est > Je ne suis pas le seul qui est ce problème.

Donc, l´histoire du fake, on la met au placard :hap: :)

dopi20
dopi20
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:16:52

c´est un problème psycholo-geek car beaucoup pendant les vac savaient pas décrocher leur cul de leur chaise sa c´étais : Tétraplé-geek :noel: VIOLENT !

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:17:26

O.K., tu m´a convaincu. :hap:

Désolé alors si cela t´a offencé. Ce n´était pas l´intention. Mais sur le sujet, tout à déjà été dit, et j´avais envi de poster alors... :sarcastic:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:19:46

:ok:

Mais moi ça m´angoisse, beaucoup de personne pense que c´est dût aux vacances, que j´y ai trop jouer ( Ce qui est vrai). Autant faire un break ?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:20:29

:rire: :rire: :rire: Dopi20 > Et la prochaine fois, 1 centime ta blague, hein ? :hap: ^^

dopi20
dopi20
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:25:48

c´est sa les blagues qui viennent de Bel-Geek :noel: J´assure !: noel:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:27:29

:hum:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:27:32

pas trop, même pas capable de faire adéquoitement le smiley :noel: :(

dopi20
dopi20
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:31:54

j´ai préféré faire une faute exprès pour pas atteindre la perfection :ok: T´imagines le nombre de jaloux ....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment