CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que m'arrive t'il ? Je n'ai plus envie..

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:00:58

Bonjour mes chères forumeurs ! Cela fait a peu prés 4 jours que je ne suis plus sur le forum, je ne sais pas pourquoi d´ailleur :o)) .

Voilà, comme il est dit dans le titre, sauf que le sujet est trop long, je n´ai plus l´envie de jouer a la Wii, ni a la 360. Disons que ce n´est pas ça, je n´éprouve aucun plaisir.

Même en ayant acheter différents jeux pendant ces vacances, tels que Blue Dragon ( un jeu que j´attendais beaucoup ), je n´épouvre rien. C´est pareil pour la Wii, au début des vacances, je refaisais mes jeux avec la même envie. Et c´est pareil pour la 360.

Puis tout d´un coup, j´allume ma mannette, je suis plus extasié devant un jeu...

Je veux juste dire par là, que j´éspère que ce n´est qu´un problème temporaire, puisque je n´ai fais qu´y jouer durant ces vacances. Je pense qu´un peu de repos m´aidera sûremment.

Parce que vu les jeux sur Wii et sur 360 qui vont arriver, je tiens pas a n´éprouver aucun plaisir. Je tiens à dire que c´est pour TOUT mes jeux. J´ai besoin d´aide, savoir d´ou provient ce problème merdique :o)) .

Si vous avez la réponse, j´aimerais l´avoir :)

HellPoulpe
HellPoulpe
Niveau 9
01 septembre 2007 à 01:01:59

L´amour d´une fille , où l´envie d´aller voir tes amis est plus importante a tes yeux que de jouer peut-être :question:

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
01 septembre 2007 à 01:02:31

C´est pshycologique :oui:

:noel:

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:03:36

Va voir un psy et expose lui tes problèmes.

Rubius
Rubius
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:05:24

simple, ennuit de lassitude.

Tu joue trop souvent pour manquer le jeu.
Donc tu est jamais en surprise.

Tente de jouer autrement.
Avec des amis, des amies.

Ou simplement, tente un autre hobbie une semaine ou deux.
Et voila.
Comme l´a dis un acteur quebecois...

Si tu mange que des pates toute la semaine, s´Est normal que la fin de semaine tu veuille manger un sandwish. Moins bon mais sa change.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:06:53

Oui, une réponse plus aimable, et qui rentrerait dans le contexte de mon sujet serait la bienvenue. En revanche, pour sortir des vannes qui valent 2 centimes d´Euros, autant se cacher :)

HellPoupLe > Merci de ta compréhension, mais le problème n´est pas là, c´était si SOUDAIN.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
01 septembre 2007 à 01:07:32

Rubius :d) :rire: excellent

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:07:39

Rubius < Merci aussi, en gros tu penses comme moi < J´y est trop jouer ces vacances...

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:08:53

C´est pas une vanne :non:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:09:39

en fait, c´est simple :d)

tu rejoue à des jeux old, comme ceux sur la 64 ou la GBA ou les anciens de la DS

et ça devrais aller :ok:

mAgic_radiO
mAgic_radiO
Niveau 3
01 septembre 2007 à 01:10:27

Comme a dit rubius tu doit jouer trop souvent !
essaye de faire un break de une ou deux semaines :ok:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:10:52

Bah le HIC, j´y ai penser aussi :o)) Mais ma N64 je l´ai plus. Et la GBA et la DS je les ai vendus, y´a pas longtemps pour me faire de l´argent de poche :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:12:03

En te privant d´internet tu aura forcément envie de jouer.

Rubius
Rubius
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:12:26

Sa me fais souvent sa dans des jeux investif, comme les MMORPG.
J´Aime le jeu, je veut y jouer je le démarre et.... Boaf nah... vais voir ce qui a la TV..
Tente de lire un peu ^^
Stephen King : Ça (Version de deux Tome intégrale)
Je te le conceil vivement.
J´ai pleurer a la fin tellement on s´attache au personnage.
Bon s´Est assez hardcore reader par exemple... 2700 page... environ

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:14:43

J´ai lu les 3 tomes de Ca y´a quelques semaines en 2 semaines :bave: 1500 pages de bonheur :coeur:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:16:28

Dark => Merci aussi :) Beh toute façon, mes parents m´ont enlever la Xbox 360 et la Wii en ce moment, ainsi que mon LCD. Et l´internet, c´est a la rentrée qu´il me le bouge xD.

Donc j´aurais sûremment l´envie, puisque mon anniversaire est le 8 décembre. Et j´ai réserver Naruto Rise Of Ninja, ainsi que Assassin´s Creed´s, avec Halo 3.

Donc j´éspère que d´ici là, je vais pas faire comme l´a dit Rubius < " Ah voilà mes jeux que j´attendais > ouais bof quoi... " xD.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:22:00

Sourtout, j´ai beaucoup de jeux sur mes différentes consoles :)

Rubius
Rubius
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:23:57

Bah je joue trop moi aussi...
J´ai 12 jeux sur Wii, 12 sur Gamecube, 10 sur DS...
Pas un seul de fini...
=S
Va me falloir une cure aussi ^^

Rubius
Rubius
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:25:05

il y a trois tomes a Ca ? o.o tu a lu la version de poche?

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:27:22

Je ne crois pas que ce soit la version poche mais les livres sont petits donc si surrement ... oui trois tomes :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment