Bonjour mes chères forumeurs ! Cela fait a peu prés 4 jours que je ne suis plus sur le forum, je ne sais pas pourquoi d´ailleur
.
Voilà, comme il est dit dans le titre, sauf que le sujet est trop long, je n´ai plus l´envie de jouer a la Wii, ni a la 360. Disons que ce n´est pas ça, je n´éprouve aucun plaisir.
Même en ayant acheter différents jeux pendant ces vacances, tels que Blue Dragon ( un jeu que j´attendais beaucoup ), je n´épouvre rien. C´est pareil pour la Wii, au début des vacances, je refaisais mes jeux avec la même envie. Et c´est pareil pour la 360.
Puis tout d´un coup, j´allume ma mannette, je suis plus extasié devant un jeu...
Je veux juste dire par là, que j´éspère que ce n´est qu´un problème temporaire, puisque je n´ai fais qu´y jouer durant ces vacances. Je pense qu´un peu de repos m´aidera sûremment.
Parce que vu les jeux sur Wii et sur 360 qui vont arriver, je tiens pas a n´éprouver aucun plaisir. Je tiens à dire que c´est pour TOUT mes jeux. J´ai besoin d´aide, savoir d´ou provient ce problème merdique
.
Si vous avez la réponse, j´aimerais l´avoir